pasta rocket essai 3200 gt

Image Image Image
ducati44
Monocylindre

pasta rocket essai 3200 gt

Message par ducati44 »

Bonjour
Ce n'est pas sans une certaine appréhension vu le climat ces temps si; que j'ai, eu l'occasion de faire un petit essai d'une belle 3200 gt bleue nettuno cuir crème boite meca à vendre au revendeur Maserati, Ferrari de la Roche, aimable et professionnel.
par miracle temps clair 15°c.
Garé devant la devanture une Modena ca donne le ton...
installé a l'aller comme passager elle ne m'a pas parue aussi capsule que peut l’être certain petit coupé type tt cayman etc...
un confort bien supérieur au Boxster que l'on m'a prêté dernièrement , avec un feulement envoutant ,présent mais pas omniprésent .
Ca ronfle vraiment quand on appui avec la jambe droite sévèrement.
le retour je prend le volant, gasp j'ai la gorge légèrement sèche....
direction précise , cela doit être le genre de voiture ou tu laisse tes deux mains sur le volant.
Quand au quotidien tu utilise ou un transporter t4 ou une nissan 110 cv diesel dans les deux cas tu te demande si ça va pas t'envoyer dans l'hyperespace a la première accélération.
L'embrayage ferme mais pas rédhibitoire vu qu'avec mes ducati c'est le bulworker permanent, je m'attendais même a pire.
la boite , j'ai tâtonné avec quelques erreurs , trop court l'essai pour bien la cerner et en plus pour bien l'utiliser rapidement ,cela doit demander quelques mois ,c'est ça le plaisir de la rencontre.
j'ai même réussi à caler.......... l’accélérateur électronique ,j'ai pas senti notable différence
petit bout de route qui tourne mode sport enclenché , un châssis précis ,c'est tranchant : une lame
Mais mes connaissances en pilotage auto sont nuls alors je vais pas "ni me ni vous "la raconter , retour sur la voie rapide quelques accélérations qui vous colle au siège, quelques freinages pour voir et il faut rendre la belle.

Comment dire un Plaisir rare , en plus cette voiture est très belle , il y a assez de chevaux partout pour cruiser calmement me semble-t il
j’espère en essayer une en boite auto dans trop longtemps, pour comparer les sensations.

Je ne sais pas si mes insomnies ces temps si sont du au manque de lumière, magnésium, zinc, fer et autres composants indispensables au bon fonctionnement de nos organismes ou si c'est cette auto qui m’obsède.

Cordialement votre
idraulico

Re: pasta rocket essai 3200 gt

Message par idraulico »

C est ce que l on ressent tous au volant de nos belles a le trident quand tu nous pique
jpaat746
V8

Re: pasta rocket essai 3200 gt

Message par jpaat746 »

Salut l homme a la Ducati
Alors tu as essayé une 3200 gris profond :lol: j en ai pas essayé encore a ce jour ...d après ce que l on m as dis ça se conduit pas trop les doigts dans le nez ni les pied dans les poches ...c est puissant...un gros rapport poids puissance .. pas traite ...et il faut un temps d adaptation .....cela dis nous sommes unanimes sur ces courbes .....et son train arrière ...les feux boomerang hummm
Je rejoint mon collègue.....Idraulico ...... sur une certaine addiction :roll: :roll: :) :)
Ma ghibli me donne beaucoup de plaisir .... Mais je ne te cache pas que la 3200 ...me fait kifffer grave sa race :D :D :D :D

J PAAAAAAAAAAAAAAT l homme a la ghibli beu nettuno ....ou gris profond .....d après l opticien de Nantes :D :D :D :D
Répondre