tout est dans le titre
Le but ? Le mettre sur ma shamal afin de pouvoir lui installer des valves pop-off
Donc si quelqu'un à une piste (à prix raisonnable) ce serait sympa de me faire signe
Belle journée à tous
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un GROS chat (jag XKR-s 2011)
Il est ok pour vendre juste le plénum + papillon, mais à 1400 euros hors FDP, donc assez cher je trouve.
Je vais lui demander combien pour le moteur entier (FDP surtout, ça doit piquer), les pièces pourront toujours servir à quelqu'un.
Ceci dit sans certitude car aucune photo dispo, ça se trouve le moteur est dans le sac.....
Bref, je pense que je vais passer mon chemin.
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Bah le moteur est à 1900, à ce prix là, ce serait idiot de ne prendre que le plenum et papillon.
FDP sur palette, ça devrait être relativement raisonnable (j'avais payé 300 pour un moteur de 3200 anglais, juste la livraison les 300 hein)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Mouais, ça fait quand même cher le plénum sans savoir s'il y aurait des amateurs pour les autres pièces ensuite pour rentrer un peu dans mes frais.
Je vais tout de même lui demander quelques photos, si j'ai bien compris le moteur est complet mais totalement démonté.
Alex