Nouveau sur le forum, bien que je le parcours depuis quelques années , nous venons d acquerir une 4200 grigio alfieri de 2002.
Interieur cuero, une configuration que nous recherchions depuis quelques temps avec un bel état de premier abord.
Nous en sommes tombé amoureux apres avoir essayé une gransport il y a quelques mois, mais trop sportive à notre gout.
Je me familiarise avec elle doucement, ayant egalement une audi TT 1 ere generation bien plus commune et une 4L pour le coup bien plus docile et que les enfants adorent.
Je roule egalement en italienne, en particulier Moto Guzzi V11 ducati SS et Bm pour les grandes sorties,
je retrouve quelques similitudes dans le comportemens de la 4200, toutes proportions gardées avec ma guzzi ( l electricité aussi
Esperant pouvoir echanger autour des particularité de cette auto vraiment magique, et egalement des petites " surprises " du quotidien. Pour ma part cela ne m inquiete pas n ayant que des modeles datés ou douteux
J habite au sud de rennes ou peut etre nous aurons l occasion de nous croiser sur les routes.
Amicalement
Manu - desmo58