Je prendrai le menu 4 services pour 2 personnes.
Pour la voiture, théoriquement, la GranTurismo
Modérateur : Franck_65
Oupsplm a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 07:14Oui, je pense que c'est en fait bcp plus facile. Pas de ressaisie, etc... A généraliser.Oncle-Benz a écrit : ↑mar. 21 juil. 2026 19:02
Pour inserer le tableau, je l'ai enregister en PDF et ensuite je suis passé par postimages, on peux envoyer un lien direct pour les forums
Je ne sais pas si c'est la meilleur façon mais celle-ci me convient bien, mais merci plm pour les infos même si je n'ai pas fait comme toi
![]()
Et comme jmh: c'est une Ghibli II "ossi"
Par contre Nombres de participant, le S n'est pas au bon endroit....![]()
J'ai raté un épisode on dirait
Ah bon? oussa????Oncle-Benz a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 18:38Oupsplm a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 07:14Oui, je pense que c'est en fait bcp plus facile. Pas de ressaisie, etc... A généraliser.Oncle-Benz a écrit : ↑mar. 21 juil. 2026 19:02
Pour inserer le tableau, je l'ai enregister en PDF et ensuite je suis passé par postimages, on peux envoyer un lien direct pour les forums
Je ne sais pas si c'est la meilleur façon mais celle-ci me convient bien, mais merci plm pour les infos même si je n'ai pas fait comme toi
![]()
Et comme jmh: c'est une Ghibli II "ossi"
Par contre Nombres de participant, le S n'est pas au bon endroit....![]()
c'est corrigé
Bah si on peut choisir, Mexico…Lorenzoghibli a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 14:06 19 / Lorenzoghibli / 2 / Mexico ou Ghibli II / Non / Oui / Oui / Oui / Non
![]()
Konimino2 a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 15:43Bah si on peut choisir, Mexico…Lorenzoghibli a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 14:06 19 / Lorenzoghibli / 2 / Mexico ou Ghibli II / Non / Oui / Oui / Oui / Non
![]()
Il fallait juste attendre que je reposte le nouveau tableauplm a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 13:55Ah bon? oussa????
j'avoue que l'idée m'avait effleurée....Oncle-Benz a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 19:32Il fallait juste attendre que je reposte le nouveau tableau![]()
![]()