Salut amical à BARTH
Salut amical à BARTH
J'ai eu le plaisir et ...l'honneur,de piloter "BARTH" lors d'un roulage aux "CLASSIC DAYS".Notre premier contact à cet occasion à bord d'une Biturbo de 1984 fut excellent et j'espére que la petite vidéo embarquée (en cours de montage) sera réussie.A bientot donc...
Re: Salut amical à BARTH
Salut Patrick,
Bienvenue sur Maseratitude,
Barth est en voyage en ce moment,
Je ne sais pas s'il pourra se connecter rapidement.
Bienvenue sur Maseratitude,
Barth est en voyage en ce moment,
Je ne sais pas s'il pourra se connecter rapidement.
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Salut amical à BARTH
Salut Patrick,
Je viens juste de trouver un accès internet.
Effectivement je suis en déplacement pour une dizaine de jours et dès que je rentre je m'occupe de finir cette vidéo
Un sacré moment en tout cas ce tour de Magny-Cours en Biturbo
Barth
Je viens juste de trouver un accès internet.
Effectivement je suis en déplacement pour une dizaine de jours et dès que je rentre je m'occupe de finir cette vidéo
Un sacré moment en tout cas ce tour de Magny-Cours en Biturbo
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: Salut amical à BARTH
Salut à toi Patrick,
Alors ce liquide de frein en "ébullition" après la cession de circuit, il a débordé???
Je crois que notre Barthounet aussi était en ébullition après ce petit tour...
Alors ce liquide de frein en "ébullition" après la cession de circuit, il a débordé???
Je crois que notre Barthounet aussi était en ébullition après ce petit tour...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: Salut amical à BARTH
Salut,en fait je crois que l'on a abusé sur les freinages...et le reste d'ailleurs de la voiture(je pense notamment aux turbos) lors de cette petite session de roulage avec BARTH.La première cession du matin avait été plus calme car c'était un premier contact avec la superbe piste de MAGNY-COURS.Oui c'est vrai,le liquide de frein(heureusement neuf avec les durites)changé dans la semaine précédente,a changé quelque peu de couleur(genre huile carbonisée)mais après repos et bonne purge,tout est rentré dans l'ordre. Par contre et sur les conseils de mon mécano personnel (mon fils en l'occurence),j'ai du me résoudre à l'évidence de stopper les cessions de roulage si je voulais ramener la voiture ...entière.A plus
- ITALIA 86
- 4 cylindres
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:57
- Localisation : 86
- Localisation : VAL de VIENNE 86
Re: Salut amical à BARTH
Bienvenue Patrick sur LE forum Maserati.
LE POITOU CHARENTES
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Salut amical à BARTH
TWINTURBO a écrit :Salut,en fait je crois que l'on a abusé sur les freinages...et le reste d'ailleurs de la voiture(je pense notamment aux turbos) lors de cette petite session de roulage avec BARTH.La première cession du matin avait été plus calme car c'était un premier contact avec la superbe piste de MAGNY-COURS.Oui c'est vrai,le liquide de frein(heureusement neuf avec les durites)changé dans la semaine précédente,a changé quelque peu de couleur(genre huile carbonisée)mais après repos et bonne purge,tout est rentré dans l'ordre. Par contre et sur les conseils de mon mécano personnel (mon fils en l'occurence),j'ai du me résoudre à l'évidence de stopper les cessions de roulage si je voulais ramener la voiture ...entière.A plus
La passion, la passion......
Bien que la cession ai dû être, c'est vrai, un peu éprouvante pour l'auto, je reste sur ma position. Ces quelques tours de pistes du circuit de Magny-Cours en Biturbo de 1984 ont été géniaux.
Mais comment résister alors que tu passes le weekend à l'intérieur même du circuit??? Je pense que j'aurais fait comme toi avec la mienne...
Elles sont encore verte, nos vieilles filles caractérielles... mais c'est vrai qu'elles ont plus tendance à vouloir danser la valse ou le tango que le rock acrobatique...
@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com