J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Image Image Image
idraulico

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par idraulico »

Felicitation tres belle auto
Avatar de l’utilisateur
Underwater
Monocylindre
Messages : 66
Inscription : lun. 25 mars 2013 17:38
Localisation : 0

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par Underwater »

Steph69 a écrit :Très chouette ta 4200. ;)

Effectivement les pneus sont normalement en 265 de large, le 275 n'est pas une monte légale (attention lors du contrôle technique).

Deux autres particularités de ta :Maze à première vue :
  • Le jonc chromé autour des vitres latérales ! :shock: Première fois que je vois ça. Plutôt pas mal à mon goût dans ta configuration de couleurs.
  • Elle est rabaissée. C'est très bien comme ça pour la tenue de route.
Stéphane
Ce n'est pas la monte constructeur mais toujours bonne pour la dimension des jantes, donc il n'y a pas de raison. Mais c'est une remarque pertinente.

C'est sympa, le jonc chromé en effet. Elle est pleine de petits détails hors du commun d'origine comme les freins rouges, les jantes noires, etc. ;)
Je vois aussi que tu as l'oeil pour les suspensions surbaissées (il y a l'option Skyhook en prime). :)
Il y a aussi des élargisseurs de voies (j'hésite à les garder mais la concession Maserati m'a dit qu'ils étaient de bonne qualité)
Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Masete au démarrage...
Avatar de l’utilisateur
Underwater
Monocylindre
Messages : 66
Inscription : lun. 25 mars 2013 17:38
Localisation : 0

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par Underwater »

Steph69 a écrit :Avec Idraulico, nous avons pu admirer la 4200 d'Underwater. Enfin admirer :roll: parce qu'elle est vraiment superbe, mais très peu de temps vu l'orage qui sévissait hier !

C'était la première fois que je voyais une 4200 avec l'option échappement sport d'origine Maserati. :Maze
Le son est excellent. Ca ronronne et met admirablement en valeur la sonorité du V8. Rien à voir avec le son sourd d'un Tubi, les trompettes d'un Larini ou le kéké tiouning du coin. ;)

Stéphane
Merci pour tout ces compliments :oops:

Ca a été un réel plaisir de faire votre connaissance à tous les 2. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de rouler ensemble, car je n'ai pas pu voir ta belle toujours à cause de se temps de :evil:

Sinon concernant, le bruit, tu n'as pas entendu ses vocalisent dans le tours... C'est waouw... :twisted:
Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Masete au démarrage...
Avatar de l’utilisateur
saiyen
Membre du bureau
Messages : 1495
Inscription : dim. 19 mai 2013 07:50
Localisation : 38

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par saiyen »

Bienvenu a toi
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
idraulico

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par idraulico »

En effet le temp n etait pas au soleil mais le tonerre au demarage de la 4200 etait parfait
Marcouzze
4 cylindres
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 16:04
Localisation : 57
Localisation : Thionville 57

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par Marcouzze »

Belle machine que tu as à là, et puis ces jantes lui vont à ravir.

Je crois que j'ai aussi cet échappement inox d'origine, car il est estampillé de la même marque que l'on peut voir sur les phares par exemple. ( j'ai plus le nom en tête)
Avatar de l’utilisateur
Underwater
Monocylindre
Messages : 66
Inscription : lun. 25 mars 2013 17:38
Localisation : 0

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par Underwater »

Marcouzze a écrit :Belle machine que tu as à là, et puis ces jantes lui vont à ravir.

Je crois que j'ai aussi cet échappement inox d'origine, car il est estampillé de la même marque que l'on peut voir sur les phares par exemple. ( j'ai plus le nom en tête)
Merci pour le compliment.
Pour le savoir, il y a une plaque Maserati avec un numéro de série juste avant le silencieux et sur le silencieux, il y a une autre plaque avec un numéro et un marquage CE (d'ailleurs je ne sais pas comment il peut être homologué vu le bruit... :lol: ). Sinon si c'est d'origine, en te rendant chez un concessionnaire, il te sortira la liste de tous les équipements de la voiture et tu le verras dans cette liste.
Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Masete au démarrage...
Marcouzze
4 cylindres
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 16:04
Localisation : 57
Localisation : Thionville 57

Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà....

Message par Marcouzze »

Bon après vérification, j'ai cet échappement, personnellement jamais entendu cette marque, mais j'aime bien le bruit peu commun que ce silencieux procure.

j'en apprends tous les jours avec ce forum.:lol:

http://www.cargraphicts.com/index.php?id=131283&L=1
Répondre