C'est un coupé cambiocorsa 2002, elle arrive d'Italie, (notice en italien).
Je suis de Côte d'or, j'ai 45 ans.
![Image](http://img854.imageshack.us/img854/6825/4dqu.jpg)
Tu as raison pour les emblèmes, cela me parait délicat à décoller?Steph69 a écrit :Bienvenue sur le forum![]()
Elle claque en rouge avec ces jantes !Est-ce une sticker ou un logo embossé dans la carosserie sur les ailes avant ?
Il faudra juste recoller les emblèmes sur les ailes arrières qui ne sont pas correctement centrés.
Stéphane
Toi, tu habites Lyon... Mais non je n'ai pas dit qui c'etait !Prudent69 a écrit :Moi je penche plutôt pour une tentative de réparation par notre concessionnaire préféré![]()
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Elle est en WW et je l'ai acheté à revendeur en France, il doit s'occuper des papiers.Underwater a écrit :Bonjour et bienvenue. Elle est magnifique dans sa livrée rouge. Donne moi ton mail en MP et je t'envoie la doc en Français par mail.
Sinon pour le CoC. C'est le certificat d'origine qui te permettra d'immatriculer ta voiture en France. Sans lui point d'issue. Les prix sont très variable. A titre d'exemple 1450 € à Lyon et 630 € au Cap d'Ail... Ca paye largement le déplacement. Mais il y a certainement plus prêt de chez toi.
Ensuite, compte environ 2 semaines pour le recevoir.
A l'heure actuelle tu as quoi comme plaque ? WW ou plaque carton italienne ?
Et dit nous en un peu plus sur les options !! on est tous des curieux !
Je crois que l ancien proprio utilisait de l Esso " mettez un tigre dans votre moteur" sauf qu il en a mis sur la cles de contact, c est hallucinant ces griffures.Steph69 a écrit :Sèche cheveux pour ramollir la colle et une "carte de crédit" pour décoller l'emblème. Tout simple. Il faut ensuite passer un polish pour bien enlever tous les résidus et obtenir une surface bien propre avant de le recoller.Dany21 a écrit : Tu as raison pour les emblèmes, cela me parait délicat à décoller?
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Euh, il faisait comment l'ancien proprio pour mettre la clef ? Un aveugle peut-être ?
Là, t'es bon pour commander la pièce plastique basse qui est derrière le volant. Il y a 5 ou 6 boulons BTR qui la tiennent et elle est clipsée avec la pièce haute.![]()
Stéphane
Ok, donc si tu l'as acheté en France tu auras tous les papiers sans problème et même le contrôle technique. SuperUnderwater a écrit :Elle est en WW et je l'ai acheté à revendeur en France, il doit s'occuper des papiers.
Option
- cuir deux couleurs, volant couleur rouge
- téléphone
- GPS
- Régulateur de vitesse
- Chargeur CD Blaupunkt.