Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je souhaitais traiter les cuirs de ma 4200 qui sont en excellents état mais qui avec le temps se salissent et commençaient à briller et faire peau d'orange. Chacun possède sa propre recette et il a donc été difficile de me décider...
J'ai finalement jeté mon dévolu sur les produits COLOURLOCK qui sont certes chers mais tip top.
Après 4 heures d'huile de coude (et 4 microfibres devenues noires!) le résultat est superbe. Le cuir est beaucoup plus moelleux et surtout redevenu mat.
J'essayerai de faire quelques clichés
a+
Entretien des cuirs
Re: Entretien des cuirs
les produits COLOURLOCK sont au top, je les utilise depuis des année et toujours au top
-
- 4 cylindres
Tu as un lien pour les produits achetes?
-
- Bicylindre
Oui bien sur: http://www.centreducuir.fr/fr/
Ces produits sont distribués par Swissvax; pour ma part, étant sur Lyon, je me suis directement déplacé chez Swissvax et suis reparti avec mes produits
A+
Ces produits sont distribués par Swissvax; pour ma part, étant sur Lyon, je me suis directement déplacé chez Swissvax et suis reparti avec mes produits
A+
-
- 4 cylindres
Merci, et tu as pris le set de soin cuir lisse?
-
- Bicylindre
Oui pour les cuirs lisses; j'ai pris le nettoyant doux pour les sièges arrières peu sales, le nettoyant puissant pour les avants, et enfin la lotion protectrice après nettoyage.
-
- Monocylindre
Bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai utilisé ça pour le nettoyage du cuir (uniquement le cuir) de ma 430 : http://www.renapur.fr/, pas connu, mais très très, efficace. Attention : uniquement le produit nettoyant est efficace. Le baume bof .
En ce qui me concerne j'ai utilisé ça pour le nettoyage du cuir (uniquement le cuir) de ma 430 : http://www.renapur.fr/, pas connu, mais très très, efficace. Attention : uniquement le produit nettoyant est efficace. Le baume bof .
je viens de commander le set complet colourlock reparation+renovation et protection cuir, couleur sur mesure.
Dommage que le "centre du cuir" soit en vancances jusqu'a la rentrée...
Dommage que le "centre du cuir" soit en vancances jusqu'a la rentrée...
Ce qui est rigolo ce sont les photos de tache propre...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!