[photos] Maserati 430
[photos] Maserati 430
Dernière modification par mad max le lun. 22 juil. 2013 12:06, modifié 2 fois.
Re: [photos] Maserati 430
SI avec de telles photos tu ne la vends pas, je ne comprends plus.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Vu le boulot réalisé sur le site de l'automobile sportive sur les biturbo en général, je ne serai pas surpris que ce soit en partie à l'origine de la hausse d'intérêt pour ces voitures.
Vous comptez vous concentrer sur quelle marque mal aimée prochainement, que j'investisse à temps
Vous comptez vous concentrer sur quelle marque mal aimée prochainement, que j'investisse à temps
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
y a-t-il réellement une hausse de l'intérêt ?
il y a peut-être de l'intérêt mais le passage à l'acte est toujours aussi délicat. Y a qu'à voir tous les curieux qui sont venus poster ici et qui ont disparu aussi vite
Il y a aussi de l'intérêt pour les voitures qui n'existent pas. Genre la config rêvée introuvable et si pas chère, c'est encore mieux
On a fait quelques TVR Si j'avais des contacts, je ferais des Alpina aussi même si on est loin de mal-aimées.
il y a peut-être de l'intérêt mais le passage à l'acte est toujours aussi délicat. Y a qu'à voir tous les curieux qui sont venus poster ici et qui ont disparu aussi vite
Il y a aussi de l'intérêt pour les voitures qui n'existent pas. Genre la config rêvée introuvable et si pas chère, c'est encore mieux
On a fait quelques TVR Si j'avais des contacts, je ferais des Alpina aussi même si on est loin de mal-aimées.
Très belles photos !
tes retroviseurs meriteraient un petit coup de peinture (même en bombe, ça le fait très bien)
tes retroviseurs meriteraient un petit coup de peinture (même en bombe, ça le fait très bien)
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
réponse aujourd'hui d'un mec qui a vu les photosgemini a écrit :SI avec de telles photos tu ne la vends pas, je ne comprends plus.
"vos photos sont moches, elles ne donnent pas envie".
- maseramo
- W18
Ne pas avoir envie de cette 430, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est sérieux !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- maseramo
- W18
ou une feinte ...
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
hormis la mal politesse, cela s'apparente plus a une "technique" de négo...
C'était quoi ce bruit là ???
bah puisque le mec ne veut pas la voir je vois mal où peut être la négo.
Lui c'est sa grammaire qui me repousserait... Presque plus que son manque de goût.mad max a écrit :non :Franchement vos photos ne donne pas envie !
Quand j'ai montré à des "djeuns" parmi mes collègues des photos de Ghibli c'était "une voiture de vieux"...
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...