sur les 500 KLM effectués avec lnjeçtion 5 j ai senti une amélioration tourné comme une horloge prenais les tours sans problème nickel.
Le boost franc .....
Et aller savoir pourquoi en tournant sur Barcelone j ai commencé à reprendre des trous à l'accélération ...
C e qui est étonnant c est que pour savoir si mon circuit essence est fiable et bien décrassé je roulait au couple ,bas régime et accélération franche et ça toussotais .......pfffff chiant alors grand coup d accélération pour prendre des tours en appuyant sur l embrayage une sensation de cramer des merdes dans le circuit ...efficacité relative ......
sur les premiers kilomètres nickel pas de trous ....et une fois fois bien chaud ça recommence ....les bouuuuuules
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
je remet un autre produit en doublant la dose une fiole pour 30L au lieu de 60 L ...c est bon ......oui pendant un certain temps et ça redéconne
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
alors la question c est vraiment un problème d essence ?
Ça pète presque pas dans le pot ou c est une Question d injection mal reglé,d allumage ...( bobines)
Et les nettoyages en profondeur des injecteurs à l ultrasons ça donne quoi ......?
j paaaat est un peu olé olé sur bcp de choses.....
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J paaaat apprécie les choses fiables.....la princesse doit l être et la je rigole plus
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)