Ma biturbe envie d'aller voir des cousines belges.
Aucun rendez-vous prévu fin août là-haut avec le beau temps ?
Ballade en Belgique
Modérateur : Franck_65
-
- 4 cylindres
Re: Ballade en Belgique
Tu comptes te ballader vers quel coin?
Prévoir un truc pour la fin août un 23
Philippe m'a parlé d'une manifestation qui semble bien sympathique, le 16ème Italian classic car meeting, à Chaudfontaine (pas très loin de Liège.
Il a lieu le 1er septembre.
Et ce ne sont pas les belles voitures qui y manquent:
http://www.youtube.com/watch?v=_kLsh21lssg
http://www.youtube.com/watch?v=Q3fDKgGQqyc
Par contre, je suis de garde ce dimanche (et celui-ci aussi d'ailleurs ), je ne pourrai donc pas t'accompagner.
A près de 400km de Paris tout de même.
Philippe m'a parlé d'une manifestation qui semble bien sympathique, le 16ème Italian classic car meeting, à Chaudfontaine (pas très loin de Liège.
Il a lieu le 1er septembre.
Et ce ne sont pas les belles voitures qui y manquent:
http://www.youtube.com/watch?v=_kLsh21lssg
http://www.youtube.com/watch?v=Q3fDKgGQqyc
Par contre, je suis de garde ce dimanche (et celui-ci aussi d'ailleurs ), je ne pourrai donc pas t'accompagner.
A près de 400km de Paris tout de même.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- jpaat746
- V8
Hello Nicolas .....sous la suggestion de fab ....nos amis belges pourraient organiser qq chose avant les pluies la neiges ,blizzard et autre catastrophe naturel .....a moins d attendre que les franciliens monte en hiver accompagné de vent chaud , avec nos Sirocco .....celle de bb91 ? Sergio Mr Patel ,Gun Sayens.....et ghibli 75 ...Pour commencer .....
de quoi il parle celui la ...Sirocco ..?????????
le Sirocco comme tout le monde sait est un vent chaud ...comme le Ghibli ( en arabe) Xaloc (catalan)Calima (au canaries)
Le sirocco est un vent saharien violent, très sec et très chaud qui souffle sur l'Afrique du Nord et le sud de la mer Méditerranée l
Ansi que Bora
La Bora est un vent violent descendant qui, depuis l'altiplano karstique se précipite sur la ville et vers la mer de Trieste en direction du golfe de Venise
Khamsin
Le khamsin, kamsin ou chamsin (arabe: خمسين, khamsīn or khamseen) est un vent de sable brûlant qui souffle du désert d'Égypte à Israël. Son nom signifie « cinquantaine » parce qu'il est censé ne souffler que pendant une cinquantaine de jours au printemps.
Mistral
Le mistral (en provençal mistrau, en languedocien magistrau, en catalan mestral, en corse maestrale) est un vent de couloir de nord-ouest à nord, très froid en hiver et souvent violent, qui concerne le nord du bassin de la Méditerranée occidentale.
Un peu de culture ne nuit jamais
Si qq a des explications ....nous sommes preneurs
j paaaaaaaaaaaaaaaaaaat
de quoi il parle celui la ...Sirocco ..?????????
le Sirocco comme tout le monde sait est un vent chaud ...comme le Ghibli ( en arabe) Xaloc (catalan)Calima (au canaries)
Le sirocco est un vent saharien violent, très sec et très chaud qui souffle sur l'Afrique du Nord et le sud de la mer Méditerranée l
Ansi que Bora
La Bora est un vent violent descendant qui, depuis l'altiplano karstique se précipite sur la ville et vers la mer de Trieste en direction du golfe de Venise
Khamsin
Le khamsin, kamsin ou chamsin (arabe: خمسين, khamsīn or khamseen) est un vent de sable brûlant qui souffle du désert d'Égypte à Israël. Son nom signifie « cinquantaine » parce qu'il est censé ne souffler que pendant une cinquantaine de jours au printemps.
Mistral
Le mistral (en provençal mistrau, en languedocien magistrau, en catalan mestral, en corse maestrale) est un vent de couloir de nord-ouest à nord, très froid en hiver et souvent violent, qui concerne le nord du bassin de la Méditerranée occidentale.
Un peu de culture ne nuit jamais
Si qq a des explications ....nous sommes preneurs
j paaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Marcouze, je n'ai pas d'idée bien arrêtée encore, j'ai les roues qui me démange simplement et j'ai besoin rouler pour régler ma nouvelle injection.
Oui, Gemini, cela m'a l'air sympa cette réunion de Chaudfontaine, un peu loin, mais je peux partir quelques jours.
Je voyais plutôt un trucen début de semaine procahine, mais c'est vrai les gens travaillent
Faut voir
Oui, Gemini, cela m'a l'air sympa cette réunion de Chaudfontaine, un peu loin, mais je peux partir quelques jours.
Je voyais plutôt un trucen début de semaine procahine, mais c'est vrai les gens travaillent
Faut voir
-
- 4 cylindres
Moi j'habite en france mais je suis a quelques metres de la frontières belgo luxembourgeoise, avec quelques belles routes sinueuses parsemées de chateaux.
Je serais au grand prix dimanche je monte avec ma belle
Un peu court pour partir à Spa et Thionville c'est loin de la mer
Chaudfontaine ça a l'air sympa, en plus ma voiture a juste 25 ans cette année, le plus bel âge. Il y a des membres de l'Italian-cars-club qui y vont. Qui serait intéressé de Maseratitude?
Chaudfontaine ça a l'air sympa, en plus ma voiture a juste 25 ans cette année, le plus bel âge. Il y a des membres de l'Italian-cars-club qui y vont. Qui serait intéressé de Maseratitude?
désole mais je passe mon tour, anniv de mon neveu à La Mer de Sable