nouveau en quête d'une italienne

Image Image Image
delahaye
Monocylindre
Messages : 38
Inscription : mar. 16 juil. 2013 23:12
Localisation : 49

Re: nouveau en quête d'une italienne

Message par delahaye »

N'en jetez plus , la barque est pleine.

N'étant pas un professionnel des copié/collé , je laisse à Madmax le soin de sortir nos échanges privés , je n'ai rien à cacher , surtout pas ..

en vrac , sur la forme :

1) François est un pseudo....et oui!!..je doute que madmax soit un prénom à l'état-civil. Qui est inscrit sous nom nom d'état-civil ici ?
2) l'adresse delahayef marche , je peux y répondre...! Comme expliqué à madmax en privé , c'est une adresse à la con pour éviter tous les spams et autres chronophages qui polluent mes adresses légitimes.
3) j'ai répondu à chacun des messages de max. Certes pas dans la minute mais chacun a le droit de respirer ( 48 h c'est correct non ??)..Je n'avais pas bloqué le véhicule , ni rien promis , juste que je recontactais fin aout , début septembre..
3) bis , j'ai la politesse ce jour d'informer l'interlocuteur que je ne le dérangerai pas à propos de son véhicule , c'est-à-dire que je ne l'essaierai pas pour le fun , que je ne lui ferai pas miroiter . Pour le motif , qui peut sembler risible à certains , dont madmax , j'en appelle à un peu de retenue.Je rappelle que nous parlons d'une 430 , pas dune grand tourismo...

Que madmax s'emnballe , sans doute préssé de vendre , je le concède.
Si je puis me permettre , qu'il se montre un poil moins agressif dans les échanges sinon cela va être compliqué ..
Qu'il joue les inquisiteurs de la maserati , c'est dommageable à l'esprit et au forum.

Que rajouter de plus , pas grand chose !

La vérité , et un peu plus de sérénité.

Je lui souhaite de tomber sur le bon acheteur , mais qu'il se mette au niveau du pékin moyen qui ne connaît pas tous les numéros de chassis par coeur. :)

PS : j'insiste sur le fait que madmax peut publier l'ensemble de nos échanges..j'y tiens presque!
Avatar de l’utilisateur
saiyen
Membre du bureau
Messages : 1495
Inscription : dim. 19 mai 2013 07:50
Localisation : 38

Re: nouveau en quête d'une italienne

Message par saiyen »

Ça part un peu en règlement de compte là :geek:

Je pense que le forum n'est pas là pour prendre parti ni pour l'un ou pour l'autre et que vos échanges doivent rester privés.
Madmax a eu beaucoup de personnes douteuse donc on peut comprendre ses énervements et puis il a 3 voitures à vendre et Delahaye étant néophyte dans les Maserati n'est peut être pas fixé sur un modèle et y va doucement et qu'avant de faire des bornes pour voir une voiture, je comprend qu'il demande des photos.
Je sais que pour la mienne, j'ai vu plusieurs modèle sans les essayer (222, ghibli, 3200 et 4200 cambiocorsa) et finalement, ma décision a été en fonction d'un coup de cœur, du coût de l'assurance, carte grise et prix de la voiture soit au final une ghibli 8-)

Enfin après, c'est mon opinion et j'espère temporiser, que Madmax trouve preneur et Delahaye trouve vendeur. :lol:
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
delahaye
Monocylindre
Messages : 38
Inscription : mar. 16 juil. 2013 23:12
Localisation : 49

Re: nouveau en quête d'une italienne

Message par delahaye »

Quitte à m'en prendre plein la gueule , autant que les échanges privés servent à établir la balance......
Trop facile d'écraser un nouveau du haut de son statut.

Je n'ai jamais mis de l'huile sur le feu , rien promis à personne..et répondu poliment à chaque sollicitation

Que celui qui a acheté chaque voiture pour laquelle il a demandé des renseignements me jette la première pierre;
que celui qui a acheté chaque voiture qu'il a essayée me jette la seconde pierre...

Ok , personne , cela me rassure...

bref , bonne vente....
Gun

Re: nouveau en quête d'une italienne

Message par Gun »

Il faut que j'intervienne ?

1) Les messages privés sont là pour échanger des informations qui n'ont rien à faire sur la toile
2) Sur Maseratitude pas de règlement de compte
3) Maseratitude est à 95% plein de bonne humeur et de sympathie, je ne laisserai pas cet état d'esprit se dégrader
4) Peu importe le nombre de messages, seule compte la passion
5) Je ferai ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise pas.

Merci d'éditer rapidement vos messages en conséquence.


Cordialement,
mad max

Re: nouveau en quête d'une italienne

Message par mad max »

saiyen a écrit :Delahaye étant néophyte dans les Maserati n'est peut être pas fixé sur un modèle et y va doucement et qu'avant de faire des bornes pour voir une voiture, je comprend qu'il demande des photos.
Je suis curieux de savoir où j'ai critiqué la demande d'avoir des photos.
Je suis curieux de savoir où il y a l'évocation d'hésiter en plusieurs modèles quand la réponse est "Paris est trop loin pour aller voir une voiture".
Donc c'est pas grave de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas apparemment.
Surtout quand Monsieur D. se permet de débiter mensonge sur mensonge dans ce topic.
delahaye
Monocylindre
Messages : 38
Inscription : mar. 16 juil. 2013 23:12
Localisation : 49

Re: nouveau en quête d'une italienne

Message par delahaye »

Je pense que la concorde ne s'installera pas.

Dommage pour le forum.

Je suis quand même prêt à me flageller en avouant avoir découvert sur ce forum qu'il existait des biturbo avant la 3200.

Maintenant , what else....
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: nouveau en quête d'une italienne

Message par christophe_autos »

SCHUMS2000 a écrit :J'adore le genre de mec qui veut acheter une voiture, qui ne daigne pas t'appeler au telephone, la mode semble etre le sms...

Ensuite tu lui demanderais en primeur des informations sur l'auto si tu es normalement constitué, ET si tout est ok pour toi, la tu abordes éventuellement la question du prix!
Exact, c'est pourquoi je ne laisse jamais mon tél sur lecoincoin, je filtre déjà les emails, rien que les fautes d'orthographe ou langage "cousin" je vire...

Idem pour celui qui négocie d'emblée le prix genre "je te la prends 5000 en liquide samedi soir sur le parking" ou pose des questions débiles genre "ça consomme combien" ou "ça doit être dur à vendre, je vous offre (hic!!!) xxx pour vous en débarrasser (re-hic!!!)"...

Règles d'or, ne jamais donner son tél d'emblée et ne jamais donner son adresse perso.

Bref, faut pas être pressé c'est sûr mais quand c'est une personne sérieuse on le sent d'emblée.
Répondre