probleme demarage maserati 222 se de 1991
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Merci Alain pour m avoir poster les photo
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
T inquiete il sera fini pour septembre 2014
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
A la vache!!
Tu repars avec un moteur tout neuf! Mais le rodage à l'ancienne qui va avec
Au moins tu seras tranquille cote Meca et tu seras certains d'avoir tous tes chevaux. Un peu plus peut être non?
Tu repars avec un moteur tout neuf! Mais le rodage à l'ancienne qui va avec
Au moins tu seras tranquille cote Meca et tu seras certains d'avoir tous tes chevaux. Un peu plus peut être non?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Surement plus que ce que j avais faudrai que je la passe au banc pour etre sur mais au moin je serai sur de la mecanique
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Je ne sais pas pourquoi ca ne recopie pas l'image du message.Alain 069 a écrit :Le moteur d' Idraulico en cours de remontage.
C'est beau Il faudra les lunettes de soleil pour regarder le moteur !
Y avait une photo des culasses. Pourquoi les deux soupapes d'admission sont differentes ? Je croyais que la 422 faisait 220ch et que donc elle avait les culasses des 2.8. La on dirait une culasse d'un 2L carbu.
Desole si je repose une question, je n'ai pas relu tout le thread.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Salut Alexis,
Je dois avoir une photo de la culasse de mon ex 422 quelque part. Quand j'avais fait changer les joints de culasse. Il faut que je la retrouve et je la posterais. On pourra comparer.
@+
Barth
Je dois avoir une photo de la culasse de mon ex 422 quelque part. Quand j'avais fait changer les joints de culasse. Il faut que je la retrouve et je la posterais. On pourra comparer.
@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
D'apres les cahiers d'atelier AM471 et AM473 ont deux grosses soupapes. Tous les autres 18v ont une petite et une grosse et leur perf ne peut pas atteindre 220ch car meme le 2.5 faisait 200ch. Or la 422 est sensee faire 220ch.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Oula sa y est j ai mal a la tete avec vos soupape tant que mon moteur tourne rond
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Heu Une grosse et deux petites non pour un V6 18V ??? a vue de nez la grosse pour l'admission et les deux petites pour l'échappement en supposant que la sommes des petites valves, permettent une meilleur évacuation des gaz que la grosse.alpa a écrit :Tous les autres 18v ont une petite et une grosse
Sinon c'est l'inverse, une chance sur 2 de me gourrer;
C'était quoi ce bruit là ???
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
oui bizarre, bzarre et eurospares dit pareil. De toute façon la photo n'est plus là.alpa a écrit :D'apres les cahiers d'atelier AM471 et AM473 ont deux grosses soupapes. Tous les autres 18v ont une petite et une grosse et leur perf ne peut pas atteindre 220ch car meme le 2.5 faisait 200ch. Or la 422 est sensee faire 220ch.
Candini se serait-il trompé? Ce serait ntéressant de lui demander confirmation sur ces diam de soupapes
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Moi j ai toujour vue 2 petites soupape et une grosse ce sui me parait logique en plus
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Cette fois, ça commence à sentir bon !
Le moteur a rejoint son châssis, et en plus ça démarre
Le roulage est prévu dès lundi ....
Le moteur a rejoint son châssis, et en plus ça démarre
Le roulage est prévu dès lundi ....
- Pièces jointes
-
- C'est nickel
- IMG_1247.jpg (150.9 Kio) Consulté 981 fois
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Merci Alain on ira la chercher ensemble samedi prochain
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
impressionnant. J'ai hâte de la revoir
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Enfin sortie de mes petits probleme agacant de demarrage
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Pas de quoi.idraulico a écrit :Merci Alain on ira la chercher ensemble samedi prochain
J'ai hâte de la voir en vrai après son lifting mécanique
Le plus dur ça va être de rouler "doucement" pendant le rodage
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Moin vite on en profitera plus longtemps