Miss 3200
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Miss 3200
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter celle qui remplace ma 911 dans mon garage.
C'est une 3200 GT, boite méca de 2001 avec 100 000 kms.
Toutes facture et tampon du réseaux.
Elle est dans un état cosmétique excellent et tout particulièrement l'int.
Je suis vraiment ravi, l'auto est vraiment agréable, même si sous la flotte, je suis resté très prudent.
Quelques photos
Je suis content, très content
Au plaisir de vous croiser avec vos autos
Je viens vous présenter celle qui remplace ma 911 dans mon garage.
C'est une 3200 GT, boite méca de 2001 avec 100 000 kms.
Toutes facture et tampon du réseaux.
Elle est dans un état cosmétique excellent et tout particulièrement l'int.
Je suis vraiment ravi, l'auto est vraiment agréable, même si sous la flotte, je suis resté très prudent.
Quelques photos
Je suis content, très content
Au plaisir de vous croiser avec vos autos
Dernière modification par Christb le ven. 24 oct. 2014 12:18, modifié 1 fois.
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Très joli le mariage intérieur ,extérieur .
Pat
Pat
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Très belle voiture.
J'adore ce bleu et ça se marie bien avec l'intérieur crème.
J'adore ce bleu et ça se marie bien avec l'intérieur crème.
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Le combo de couleur a été assez déterminant dans le choix de l'auto.
L'intérieur est comme neuf, l'extérierur très bien malgré quelques impacts de gravier (qui seront retouchés) et nécessite un bon lustrage pour être vraiment comme je le veux.
En tout cas, la centaine de kilomètres a son volant pour la ramener ont finis de me convaincre du bien fondé de mon choix.
J'ai hate de mieux la connaitre
L'intérieur est comme neuf, l'extérierur très bien malgré quelques impacts de gravier (qui seront retouchés) et nécessite un bon lustrage pour être vraiment comme je le veux.
En tout cas, la centaine de kilomètres a son volant pour la ramener ont finis de me convaincre du bien fondé de mon choix.
J'ai hate de mieux la connaitre
- maseramo
- W18
- Messages : 12544
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Très belle 3200 GT, ce bleu et ce cuir clair lui donnent une grande classe. Attention à l'arrivée brutale de la puissance si la masette n'est pas roues droites sur sol égal ! Complimenti, proprio carina questa macchina !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
-
- 4 cylindres
- Messages : 465
- Inscription : jeu. 6 sept. 2012 15:11
- Localisation : 95
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Vraiment très belle
Félicitation.
Fred
Félicitation.
Fred
Les allemands font des voitures avec leur tête, les italiens avec leur cœur ...
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Très belle en effet!
C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu 'sport' avec les routes glissantes, il est du coup difficile d'en profiter pleinement
Toutes mes félicitations pour ton achat!
C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu 'sport' avec les routes glissantes, il est du coup difficile d'en profiter pleinement
Toutes mes félicitations pour ton achat!
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Merci à tous
Quelle auto fantastique !
J'adorais sa ligne, je commence a apprécier ses qualités....malgré des routes le plus souvent glissantes (merci l'ASR !)
Je n'ai pas poussé beaucoup l'auto, les conditions ne s'y prêtent pas.
Mais déjà, quel moteur ! ça reprend tout en bas sans s'arrêter avec un son magique (quoique un peu trop discet).
L'intérieur est un cocon tendu de cuir et sent bon... j'adore !
Le chassis semble très bien, la direction étant vraiment précise.
J'ai en revanche un peu de mal avec certaines commandes:
-l'accélérateur....dans le genre progressif, on fait mieux !
-l'embrayage...pareil!
-les freins.... ça freine bien, mais en sortant d'une Porsche, ça parait moins franc, plus spongieux. Peut être qu'une purge sera la bienvenue (mais j'en doute, c'est constant et puissant).
Bref, du bonheur, je descends assez souvent au sous sol pour un rien.... ah si la voir
Quelle auto fantastique !
J'adorais sa ligne, je commence a apprécier ses qualités....malgré des routes le plus souvent glissantes (merci l'ASR !)
Je n'ai pas poussé beaucoup l'auto, les conditions ne s'y prêtent pas.
Mais déjà, quel moteur ! ça reprend tout en bas sans s'arrêter avec un son magique (quoique un peu trop discet).
L'intérieur est un cocon tendu de cuir et sent bon... j'adore !
Le chassis semble très bien, la direction étant vraiment précise.
J'ai en revanche un peu de mal avec certaines commandes:
-l'accélérateur....dans le genre progressif, on fait mieux !
-l'embrayage...pareil!
-les freins.... ça freine bien, mais en sortant d'une Porsche, ça parait moins franc, plus spongieux. Peut être qu'une purge sera la bienvenue (mais j'en doute, c'est constant et puissant).
Bref, du bonheur, je descends assez souvent au sous sol pour un rien.... ah si la voir
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Bravo et bienvenue au club des heureux propriétaires d'une Maserati.
Beaucoup de plaisir avec
Beaucoup de plaisir avec
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- jpaat746
- V8
- Messages : 1680
- Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
- Localisation : 91
- Localisation : 75
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Salut
C est vrai c est une jolie auto le denier modèle de l air bi -turbo , un interieur cuir claire c est tres classe
Mon prochain choix si a noel je gagne au loto
En esperant te voir de l autre côté de paris sur l esplanade du chateau de vincennes ( derrière)
J paaat aime voir des 3200 :)r
C est vrai c est une jolie auto le denier modèle de l air bi -turbo , un interieur cuir claire c est tres classe
Mon prochain choix si a noel je gagne au loto
En esperant te voir de l autre côté de paris sur l esplanade du chateau de vincennes ( derrière)
J paaat aime voir des 3200 :)r
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Moi aussi j'aime voir les 3200. Du même avis que les autres, très beau combo.
Attention à l'excès d'enthousiasme cependant, les routes commencent à se faire piégeuse, et il vaut mieux faire preuve d'humilité, surtout au début de cette relation.
Bonne route!
Attention à l'excès d'enthousiasme cependant, les routes commencent à se faire piégeuse, et il vaut mieux faire preuve d'humilité, surtout au début de cette relation.
Bonne route!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Je confirme, les routes ne se prêtent pas du tout au mode attaque en ce moment !
Pour le moment, reste très prudent, je ne connais pas suffisement l'auto pour jouer avec.
Mais j'ai bien vu qu'il faut se mefier du couple sur les routes mouillées
De toute façon, je n'envisage pas la même conduite qu'avec ma 911.
Je souhaitais passer de la sportive à une très belle GT, je crois que c'est réussi
Pour le moment, reste très prudent, je ne connais pas suffisement l'auto pour jouer avec.
Mais j'ai bien vu qu'il faut se mefier du couple sur les routes mouillées
De toute façon, je n'envisage pas la même conduite qu'avec ma 911.
Je souhaitais passer de la sportive à une très belle GT, je crois que c'est réussi
-
- Monocylindre
- Messages : 26
- Inscription : ven. 6 sept. 2013 22:13
- Localisation : 33
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Tiens tiens un Porschiste du .net
Belle combinaison de couleur ça rend bien
Pas trop fatigué de monter et descendre sans arrêt au sous sol
Belle combinaison de couleur ça rend bien
Pas trop fatigué de monter et descendre sans arrêt au sous sol
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Et oui, il ya des Porschistes ici et des Maseratistes la bas !
Tiens le sous sol, j'en viens
Tiens le sous sol, j'en viens
Re: Ma première Italienne...3200 GT
bon choix... j'ai vue ton post sur le 911.... net.. au plaisirs de se croiser
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Quelques news !
L'auto est en révision chez un pro connu et reconnu, le Garage du Trident
Au programme, une grosse révision avec la distribution (un billet de 4000)
Après ça, elle sera au top !
Et elle y sera en dépot vente
L'auto est en révision chez un pro connu et reconnu, le Garage du Trident
Au programme, une grosse révision avec la distribution (un billet de 4000)
Après ça, elle sera au top !
Et elle y sera en dépot vente
- christophe_autos
- V6
- Messages : 536
- Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
- Localisation : 75
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Ah bon, tu la revends déjà?
Que veux-tu racheter derrière?
Que veux-tu racheter derrière?
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Ma première Italienne...3200 GT
En fait j'étais un poil contrarié...christophe_autos a écrit :Ah bon, tu la revends déjà?
Que veux-tu racheter derrière?
Aucune décision ferme de prise pour l'instant
- Christb
- 4 cylindres
- Messages : 254
- Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
- Localisation : 78
- Localisation : Yvelines
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Suite au sujet de PierreD, j'ai changé comme lui le thermostat (avant on disait calorstat )
Pas de difficulté majeur pour cette intervention.
Je suis content, le moteur monte désormais à bonne température malgré le temps frais.
Je pense que la miss va nettement moins consommer et ne risquera plus de fusiller les cata
Pas de difficulté majeur pour cette intervention.
Je suis content, le moteur monte désormais à bonne température malgré le temps frais.
Je pense que la miss va nettement moins consommer et ne risquera plus de fusiller les cata
-
- 4 cylindres
- Messages : 407
- Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
- Localisation : 0
- Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne
Re: Ma première Italienne...3200 GT
Super. Et tu as sans doute noté comme moi que la température reste quasiment constante, quelles que soient les conditions de circulation. En ville, la température reste toujours aux environs de 85° et les ventilos se déclenchent nettement moins souvent qu'avec un thermostat défectueux.Christb a écrit :Suite au sujet de PierreD, j'ai changé comme lui le thermostat (avant on disait calorstat )
Pas de difficulté majeur pour cette intervention.
Je suis content, le moteur monte désormais à bonne température malgré le temps frais.
Je pense que la miss va nettement moins consommer et ne risquera plus de fusiller les cata
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Jaguar XJ-S V12 1986