A vendre: Excellente Ghibli II, besoin restauration moteur

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
the-uki
4 cylindres
Messages : 381
Inscription : lun. 30 mai 2011 08:57

A vendre: Excellente Ghibli II, besoin restauration moteur

Message par the-uki »

A Vendre:
Ghibli II phase 2, 2.8l noir métallique / beige intérieur, 125,000 Km - ceux qui sont venu pour le dernier salon de Genève l'ont vu lors que nous avons visité le garage Speedy à Lausanne ensemble.
Le moteur est cassé: soupapes pliés. Selon mon garage, les soupapes ont pliés du faite d'un décalage de la nouvelle distribution, provoqué par un morceau d'une courroie auxiliaire rentré dans le compartiment de la distribution. La cause: Nouvelle courroie auxiliaire sur ancienne galette principale de distribution - un mauvais mariage qui a provoqué sa rupture. Il aurait fallu remplacer la galette par une nouvelle en même temps. Les réparations identifiés par mon garage, sans démonter le moteur pour voir plus en détail: Soupapes, joints culas par la même occasion, et la galette de distribution.
La voiture est en excellent état autrement: Quelque temps avant la casse moteur, la voiture a passé une révision complète: nouvelle distribution complète, pompe a eau, disques et freins, réparation de rouille sur l'ensemble de la voiture, protection wax sous-caisse, ... Factures détaillées disponibles sur demande. Tout fonctionne parfaitement: électrique, clim, chauffage, isolation et étanchéité - joints des vitres, ... Jantes merak 16". Pneus été et hiver. La voiture est également équipé d'un pot inox Fox, un troisime feu de stop en cuir assorti, et des amortisseurs électriques récents en avant.
Actuellement immatriculé en Suisse, précédemment elle été immatriculé en France avec les nouvelles plaques française. Pour un acheteur en France, une importation semble donc nécessaire, en revanche, il faut vérifier si ce n'est pas facilité du faite qu'elle a déjà eu un nouveau certificat d'immatriculation français auparavant.
Après une longue hésitation et des nouvelles contraintes, j'ai pris la décision d'arrêter mes frais, et de vendre au meilleur offreur, dans l'état. Elle est visible à Genève sur RDV. Pour tout commentaire ou renseignement, merci de me contacter directement par MP. Faite savoir rapidement si elle vous intéresse, car je fais également le tour des garages trident pour voir si elle intéressera un mécanicien.
Vous souhaitant mes meilleurs vœux de tridents pour 2014
cordialement
Gun

Re: A vendre: Excellente Ghibli II, besoin restauration mote

Message par Gun »

Ca ne va pas être la vente la plus simple à faire.
Tu peux aussi la mettre sur le site d'Enrico.

Bonne vente.
MASERALFA
W16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: A vendre: Excellente Ghibli II, besoin restauration mote

Message par MASERALFA »

Il est vrai que l'idéal serait qu'un Suisse l'achète, car le refaire rentrer en France risque d'être compliqué.
Mais pourquoi ne refais tu pas faire les culasses? Le pièces ne son glas très chères, c'est de l'ordre de 15 Euros la soupape. En général ce sont les soupapes d'admission qui plient.
Si mes souvenirs sont bons, c'est une 2800?
Bien à toi
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
cleon
Bicylindre
Messages : 200
Inscription : mer. 27 nov. 2013 22:17
Localisation : 37

Re: A vendre: Excellente Ghibli II, besoin restauration mote

Message par cleon »

Tu n'aurais pas quelques photos à mettre pour que l'on se rende compte de l'état général de ta voiture??

cleon
the-uki
4 cylindres
Messages : 381
Inscription : lun. 30 mai 2011 08:57

Re: A vendre: Excellente Ghibli II, besoin restauration mote

Message par the-uki »

oui, 2.8l MY94 phase 2 avec pop-off valves, allumage statique et ABS. Etat exceptionnel car la rouille et les railleurs profondes ont été réparées. Il reste les inévitables effleures immédiatement visibles sur toute voiture en peinture noire.
Répondre