Salut à tous,

Image Image Image
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Salut à tous,

Message par charly38 »

se voyant c'est aussi allumé sur la mienne il y a quel temps, suivi au même moment de 3-4 bip sonore, il est resté allumé 2-3 minute et c'est éteint , je vai faire une vidange du sistem cambiocorsa très prochainement, :roll:
Avatar de l’utilisateur
autokisscool
Bicylindre
Messages : 233
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 23:37
Localisation : 34

Re: Salut à tous,

Message par autokisscool »

Moi il venait parfois après avoir passé la marche arrière et n'avoir pas rabattu ensuite comme il faut la manette en avant. Il faut bien la remettre en faisant attention. Ca m'est arrivé 2 fois avant que je comprenne sur la spyder, du coup après en faisant attention il n'est plus jamais re apparu. La 1ere fois il est apparu après avoir roulé un bon moment, ça fait bizarre. Ca se joue à un petit cran près.
Lapassiondesautos
Monocylindre
Messages : 79
Inscription : lun. 30 déc. 2013 04:43
Localisation : 78
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Salut à tous,

Message par Lapassiondesautos »

Aucune idée de la dernière vidange de la pompe..

dernière révision sur le carnet d'entretien : 58000KM

Actuellement 67000km


J'ai aucun bop sonore moi.

Je vais voir ce week end. - )
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Salut à tous,

Message par charly38 »

autokisscool a écrit :Moi il venait parfois après avoir passé la marche arrière et n'avoir pas rabattu ensuite comme il faut la manette en avant. Il faut bien la remettre en faisant attention. Ca m'est arrivé 2 fois avant que je comprenne sur la spyder, du coup après en faisant attention il n'est plus jamais re apparu. La 1ere fois il est apparu après avoir roulé un bon moment, ça fait bizarre. Ca se joue à un petit cran près.
Je me rappelle maintenant que la 1er fois que le voyant a apparu c’était très peut de temps avoir passé de la marche arriere a la marche avant,
La 2eme fois c'était dans la descente de mon garage en sous sol
bref je doit pas avoir le niveau, donc je vai faire une vidange du sistem :D
Répondre