Bonsoir à tous
Prudent69, tu dis que tu avais fait retirer les vitres teintée. C'est compliqué ? Coût ?
En effet, en occasion on ne choisit pas toujours, et il se trouve que je ne suis pas fan des vitres teintées.
Merci
Je vous rejoins !
- Marc4temps
- Bicylindre
Re: Je vous rejoins !
Félicitations pour ton achat, la Granturismo est une auto vraiment splendide
MASERATI GHIBLI 2 GT 2.0L 1997
- Marc4temps
- Bicylindre
Impec, je vais voir ça.
Ce matin, passage à la préfecture pour la demande de carte grise; là j'ai moins rigolé...mais bon, j'assume.
Cet aprèm, je m'arrête à la pompe à essence...juste derrière une Ferrari 355 ! Vous allez me dire qu'à Genève ou Monaco ce serait extrèmement banal, mais à Chalon sur Saône je peux vous dire que c'est quasiment du jamais vu !
Comme demandé, voici les photos de l'intérieur
A bientôt
Marc
Ce matin, passage à la préfecture pour la demande de carte grise; là j'ai moins rigolé...mais bon, j'assume.
Cet aprèm, je m'arrête à la pompe à essence...juste derrière une Ferrari 355 ! Vous allez me dire qu'à Genève ou Monaco ce serait extrèmement banal, mais à Chalon sur Saône je peux vous dire que c'est quasiment du jamais vu !
A bientôt
Marc
Concernant les vitres teintées, sur la CUP, j'ai enfin pris le temps de le faire, cela a été moins difficile que prévu.
Très pénible, mais assez simple dans la pratique.
On commence par décoller dans une zone peu visible (une entaille dans le film et on décolle avec une fine lame tangentiellement à la vitre les premiers mm) et ensuite on tire tout doucement en essayant de ne pas casser le film.
Beaucoup de résidu de colle sur la fenêtre, mais ça se retire facilement à l'acétone (gaffe au cuir).
Pas oublier les gants et de bien ventiler le véhicule pendant le travail.
Très pénible, mais assez simple dans la pratique.
On commence par décoller dans une zone peu visible (une entaille dans le film et on décolle avec une fine lame tangentiellement à la vitre les premiers mm) et ensuite on tire tout doucement en essayant de ne pas casser le film.
Beaucoup de résidu de colle sur la fenêtre, mais ça se retire facilement à l'acétone (gaffe au cuir).
Pas oublier les gants et de bien ventiler le véhicule pendant le travail.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Barth
- Membre du bureau
Elle est magnifique dans cette configuration. Bravo!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- Bicylindre
Salut marc
très jolie ton auto mais dis moi tu est sur chalon sur saone? moi je suis du creusot donc vraiment pas loi, si un jour tu passe par ici fait moi signe nous pourrions nous rencontrer j'ai une 4200 cambiocorsa
a bientot
jeanjack71
très jolie ton auto mais dis moi tu est sur chalon sur saone? moi je suis du creusot donc vraiment pas loi, si un jour tu passe par ici fait moi signe nous pourrions nous rencontrer j'ai une 4200 cambiocorsa
a bientot
jeanjack71
Marc4temps a écrit :Impec, je vais voir ça.
A bientôt
Marc
- Marc4temps
- Bicylindre
Marc4temps a écrit :Bien-sûr !
A bientôt
Marc
Très belle
Bravo pour ton acquisition