Mon Graal
Re: Mon Graal
Voilà donc la miss.
Grigio alfieri, intérieur cuir cartier, ciel de toit alcantara, clim auto, suspension sport, et aussi volant carbone, pommeau levier de vitesse ainsi que l'entourage des boutons de réglages. Certainement un "pack carbone" qui devait exister dans les options ou le programme de personnalisation car la qualité est vraiment top et le logo maserati bien pris dans le carbone...
Elle est de 2002, historique limpide, cartes codes, clef rouge. Carnet + factures.
75000 kms
Elle n'est donc pas noire intérieur beige mais je ne le regrette pas. Cet intérieur cuir cartier est finalement du plus bel effet (selon mes goûts of course) avec le tableau de bord noire et aussi les moquettes noires. Autre avantage, ce n'est pas salissant...
Grigio alfieri, intérieur cuir cartier, ciel de toit alcantara, clim auto, suspension sport, et aussi volant carbone, pommeau levier de vitesse ainsi que l'entourage des boutons de réglages. Certainement un "pack carbone" qui devait exister dans les options ou le programme de personnalisation car la qualité est vraiment top et le logo maserati bien pris dans le carbone...
Elle est de 2002, historique limpide, cartes codes, clef rouge. Carnet + factures.
75000 kms
Elle n'est donc pas noire intérieur beige mais je ne le regrette pas. Cet intérieur cuir cartier est finalement du plus bel effet (selon mes goûts of course) avec le tableau de bord noire et aussi les moquettes noires. Autre avantage, ce n'est pas salissant...
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Mon Graal
Salut ducaspid
Ce voyage restera comme l'un des plus fabuleux, avec plein d'émotions et une belle péripétie avec la Police Autrichienne. Un moment, j'ai bien cru que nous allions repartir à pied
M'enfin on ne s'est pas déplacé pour rien et nous avons traversé des paysages réellement magnifiques!!!
Le son de V8 a raisonné dans ma tête une bonne partie de la nuit....
En tout cas je peux confirmer que cette 3200 GT est... Neuve et fonctionne à merveille!!!
Fred
Ce voyage restera comme l'un des plus fabuleux, avec plein d'émotions et une belle péripétie avec la Police Autrichienne. Un moment, j'ai bien cru que nous allions repartir à pied
M'enfin on ne s'est pas déplacé pour rien et nous avons traversé des paysages réellement magnifiques!!!
Le son de V8 a raisonné dans ma tête une bonne partie de la nuit....
En tout cas je peux confirmer que cette 3200 GT est... Neuve et fonctionne à merveille!!!
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Mon Graal
Splendide 3200 gt ! A mon avis, le cuir Cartier c'est super quand le dessus tableau de bord et les tapis-moquettes sont noirs, comme sur ta voiture. Quand le haut de tableau de bord est aussi Cartier, c'est trop de rouge à mon goût. Bravo pour l'avoir judicieusement dénichée !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- ghibli30
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
- Localisation : 6
- Localisation : Nice
Re: Mon Graal
Si Maseramo le dit... C'est le plus grand expert connu à ce jour, bravo pour ce magnifique achat!
Re: Mon Graal
Salut FredMASERALFA a écrit :Salut ducaspid
Ce voyage restera comme l'un des plus fabuleux.....
Pour moi aussi, ce voyage restera comme l'un de mes meilleurs souvenirs
Salut StphSteph69 a écrit :Effectivement les cuirs ont l'air neufs !
Le pack carbone était une option rarissime et ultra couteuse. De mémoire le pommeau de levier de vitesse mi-cuir noir mi-carbone coûte à lui seul 360 € et est introuvable de toute façon. Un seul exemplaire restait en stock à la concession de Cleveland il y a quatre ans.
L'association de couleurs est du plus bel effet.
Par contre, pour un modèle produit en 2002, tu devrais avoir les jantes 15 bâtons et non celles à 10 bâtons.
Regarde sur le carnet, tu as en page 2 le n° de série de ta 3200 GT. A partir de là tu peux déterminer la date de fabrication réelle.
Stéphane
Merci de l'info pour les jantes. Elle est bien parmi les dernières produites car au garage du trident, Pierre Nalet m'a listé les différences qu'elle avait avec les modèles précédents pendant qu'on examinait ses dessous sur un pont...
Bon j'étais tellement sur un nuage que j'ai pas tout mémorisé.... alors que pourtant, la technique me passionne mais là, j'étais en train de tomber amoureux........
Pour les jantes, bin si un jour j'ai l'opportunité de retrouver ses jantes d'origine... Ce sont les mêmes que celle des 4200 j'imagine?
SalutPrudent69 a écrit :Voilà une superbe 3200, une des dernières produites sans doute. Ca valait le coup d'attendre un peu, isn't it ?
Bienvenue dans le monde du
Yes merci.
Décidemment, on a les mêmes goûts et on est pas bien éloignés ! Va effectivement falloir qu'on se rencontre !maseramo a écrit :Splendide 3200 gt ! A mon avis, le cuir Cartier c'est super quand le dessus tableau de bord et les tapis-moquettes sont noirs, comme sur ta voiture. Quand le haut de tableau de bord est aussi Cartier, c'est trop de rouge à mon goût. Bravo pour l'avoir judicieusement dénichée !
Yes mercighibli30 a écrit :Si Maseramo le dit... C'est le plus grand expert connu à ce jour, bravo pour ce magnifique achat!
Re: Mon Graal
Sinon elle m'a fait un drôle de truc tout à l'heure alors que j'emmenais mon fils faire une petite ballade :
On s'arrête faire le plein d'essence, dans la foulée karcher. Je la laisse tourner pendant le lavage de la carrosserie et elle cale pendant le lavage... (j'ai juste lavé la carrosserie hein pas le moteur...)
Elle redémarre aussitôt....
200m plus loin, elle cale quasi aussitôt que le voyant de défaut d'injection s'allume (le matin, j'étais passé dans un garage faire effacer le défaut de la veille)
Et là, impossible de redémarrer. J'ai mis le coupe circuit, j'ai fermé à clef, réouvert, contact et rien pendant une trentaine de minutes....
Enfin à chaque fois on a l'impression qu'elle va démarrer mais elle s'arrete aussitôt...
Puis au bout d'un moment elle redémarre en faisant des à coup...
Après une trentaine de seconde, elle se stabilise.....
Je reprend la route en sentant bien qu'elle ne fonctionne pas tout à fait normalement....
Direction la maison et plus j'approche et mieux elle marche....
En arrivant, le voyant de défaut s'est éteint et l'auto fonctionne nickel.
J'ai l'intention de l'emmener au garage pour faire le diagnostic mais quelqu'un a t il déjà vécu quelque chose de similaire ? Je voudrais emmenée à Aubagne mais je stresse un peu pour faire le trajet (30kms quand même)
On s'arrête faire le plein d'essence, dans la foulée karcher. Je la laisse tourner pendant le lavage de la carrosserie et elle cale pendant le lavage... (j'ai juste lavé la carrosserie hein pas le moteur...)
Elle redémarre aussitôt....
200m plus loin, elle cale quasi aussitôt que le voyant de défaut d'injection s'allume (le matin, j'étais passé dans un garage faire effacer le défaut de la veille)
Et là, impossible de redémarrer. J'ai mis le coupe circuit, j'ai fermé à clef, réouvert, contact et rien pendant une trentaine de minutes....
Enfin à chaque fois on a l'impression qu'elle va démarrer mais elle s'arrete aussitôt...
Puis au bout d'un moment elle redémarre en faisant des à coup...
Après une trentaine de seconde, elle se stabilise.....
Je reprend la route en sentant bien qu'elle ne fonctionne pas tout à fait normalement....
Direction la maison et plus j'approche et mieux elle marche....
En arrivant, le voyant de défaut s'est éteint et l'auto fonctionne nickel.
J'ai l'intention de l'emmener au garage pour faire le diagnostic mais quelqu'un a t il déjà vécu quelque chose de similaire ? Je voudrais emmenée à Aubagne mais je stresse un peu pour faire le trajet (30kms quand même)
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Mon Graal
Soit en relation avec le plein d'essence
soit en relation avec le lavage
Avec le plein : si l'auto est restée très longtemps immobilisée (6 mois) avant la vente, tu a peut-être du "caramel" au fond du réservoir, déplacé par ton nouveau plein et qui est allé boucher les injecteurs ? Je crois que c'était arrivé à Fred. Mais curieux alors que tu sors d'un long périple. Est-ce que tu étais presque à sec avant le plein ? le poids de l'essence qui tombe aurait décroché qq chose. Ne mets que du SP 98; Le BP ultimate serait mieux ?
Avec le lavage : quand je lave le capot de la 3200, j'ai toujours peur que le savon et l'eau coulent dans les extracteurs d'air chaud. Alors je mets un tapis plastique lourd à cet endroit en veillant de ne pas insister au karcher mais plutôt à la main après.
soit en relation avec le lavage
Avec le plein : si l'auto est restée très longtemps immobilisée (6 mois) avant la vente, tu a peut-être du "caramel" au fond du réservoir, déplacé par ton nouveau plein et qui est allé boucher les injecteurs ? Je crois que c'était arrivé à Fred. Mais curieux alors que tu sors d'un long périple. Est-ce que tu étais presque à sec avant le plein ? le poids de l'essence qui tombe aurait décroché qq chose. Ne mets que du SP 98; Le BP ultimate serait mieux ?
Avec le lavage : quand je lave le capot de la 3200, j'ai toujours peur que le savon et l'eau coulent dans les extracteurs d'air chaud. Alors je mets un tapis plastique lourd à cet endroit en veillant de ne pas insister au karcher mais plutôt à la main après.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Mon Graal
Oui j'ai remis un peu plus d'essence que les fois précédentes et aussi je suis allé en supermarché....
Je sais c'est mal...
Je la ferai passer à la valise pour voir ce que ça a détecté. Si le problème est clairement identifié, je règlerai ça dans un garage local qui ne connait pas les mazettes mais qui fait quelques porsches de la région. Sinon j'irai dans une adresse plus spécialisée. A ce titre, je pensais l'emmener chez Colombo mais il existe peut être d'autres adresses intéressantes dans la région.
Je sais c'est mal...
Je la ferai passer à la valise pour voir ce que ça a détecté. Si le problème est clairement identifié, je règlerai ça dans un garage local qui ne connait pas les mazettes mais qui fait quelques porsches de la région. Sinon j'irai dans une adresse plus spécialisée. A ce titre, je pensais l'emmener chez Colombo mais il existe peut être d'autres adresses intéressantes dans la région.
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Mon Graal
Le problème de l'essence de supermarché, c'est que, outre le fait que le prix plus bas doit quand même être justifié par des addictifs de moins bonne qualité ou en moins grande quantité que chez un pétrolier, il ne s'en vend pas assez. Surtout beaucoup moins que du mazout!
Les stocks trainent, décantent et au final nos autos n’apprécient guère!
Si tu complète un plein fait chez un pétrolier en passant dans un supermarché, c'est quasi indolore. Mais si tu es à sec et que tu remplis le réservoir, tu peux avoir des surprises.
D'une manière générale évite les supermarchés, et n'abreuve ta belle qu'avec du 98. Tu verras quelle tournera beaucoup mieux.
Les stocks trainent, décantent et au final nos autos n’apprécient guère!
Si tu complète un plein fait chez un pétrolier en passant dans un supermarché, c'est quasi indolore. Mais si tu es à sec et que tu remplis le réservoir, tu peux avoir des surprises.
D'une manière générale évite les supermarchés, et n'abreuve ta belle qu'avec du 98. Tu verras quelle tournera beaucoup mieux.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- Vdue
- Bicylindre
- Messages : 132
- Inscription : mer. 11 sept. 2013 10:01
- Localisation : 21
- Localisation : Cote d'or
Re: Mon Graal
Je n'arrête plus de visiter ce post Florent... Elle me rend fou ta 3200! Même qu'elle plait carrément à Céline!
Des news?
Des news?
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Mon Graal
La jaune est très tentante en version Asseto Corsa et seulement 29000km. Mais à ne pas mettre entre toutes les mains. 450cv ça doit pousser très très fort.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: Mon Graal
J'ai eu une 4L presque du même jaune, 45 cv. Avant les limitations de vitesse et l'autoroute, Paris Blois : moins de 2h. Impossible avec l'AssetoBarth a écrit :La jaune est très tentante en version Asseto Corsa et seulement 29000km. Mais à ne pas mettre entre toutes les mains. 450cv ça doit pousser très très fort.
- Vdue
- Bicylindre
- Messages : 132
- Inscription : mer. 11 sept. 2013 10:01
- Localisation : 21
- Localisation : Cote d'or
Re: Mon Graal
J'y viendrais un jour Steph, j'y viendrais j'en suis convaincu
Il faudra pour cela que je fasse des choix, comme de me séparer de la GTA mais aussi de ma Delta. Je ne suis pas prêt pour le moment et ai pour priorité de m'occuper de mon coupé Giulia.
D'ici à ce qu'il soit terminé, j'aurais normalement avancé sur mes choix, à voir.
Il faudra pour cela que je fasse des choix, comme de me séparer de la GTA mais aussi de ma Delta. Je ne suis pas prêt pour le moment et ai pour priorité de m'occuper de mon coupé Giulia.
D'ici à ce qu'il soit terminé, j'aurais normalement avancé sur mes choix, à voir.
- CMF
- Monocylindre
- Messages : 24
- Inscription : ven. 11 févr. 2011 01:43
- Localisation : 83
- Localisation : Signes (circuit HTTP Paul Ricard)
Re: Mon Graal
Bonjour ducaspid.
Superbe voiture et intérieur très class.
"A ce titre, je pensais l'emmener chez Colombo mais il existe peut être d'autres adresses intéressantes dans la région."
Je suis de la région, et Colombo, c'est comme beaucoup , certains aiment et d'autres détestent. Je ne sais pas si tu y est allé, mais donne nous ton avis, c'est toujours intéressant.
Il y a aussi la nouvelle concession à Vitrolles, SIMVA. Le responsable, Benjamin Tardy était à Avignon Motor Festival. Il souhaite redonner confiance à tous les possesseurs de Maserati qui ont eu quelques difficultés avec l'absence de Concession dans la région durant près de 2 ans.
Voici ses coordonnées : Benjamin TARDY - Directeur Commercial - Tél : 04 86 17 32 01 - Port : 06 13 54 46 06
2, rue Bel Air - Zone de la Tuilière II - 13127 Vitrolles
Email : benjamin.tardy@simvaauto.com
Je te conseille également le Garage des Terme à Peypin. Laurent entretien actuellement une 3200 du 06 , mais aussi d'anciennes Ferrari Porsche , Aston , Mercedes, etc. C'est quelqu'un de passionné et perfectionniste .......
Tél : 04 42 82 83 87
Très professionnel à mon avis. C'est désormais chez lui que je fais entretenir ma 222.
Cordialement
JM
Superbe voiture et intérieur très class.
"A ce titre, je pensais l'emmener chez Colombo mais il existe peut être d'autres adresses intéressantes dans la région."
Je suis de la région, et Colombo, c'est comme beaucoup , certains aiment et d'autres détestent. Je ne sais pas si tu y est allé, mais donne nous ton avis, c'est toujours intéressant.
Il y a aussi la nouvelle concession à Vitrolles, SIMVA. Le responsable, Benjamin Tardy était à Avignon Motor Festival. Il souhaite redonner confiance à tous les possesseurs de Maserati qui ont eu quelques difficultés avec l'absence de Concession dans la région durant près de 2 ans.
Voici ses coordonnées : Benjamin TARDY - Directeur Commercial - Tél : 04 86 17 32 01 - Port : 06 13 54 46 06
2, rue Bel Air - Zone de la Tuilière II - 13127 Vitrolles
Email : benjamin.tardy@simvaauto.com
Je te conseille également le Garage des Terme à Peypin. Laurent entretien actuellement une 3200 du 06 , mais aussi d'anciennes Ferrari Porsche , Aston , Mercedes, etc. C'est quelqu'un de passionné et perfectionniste .......
Tél : 04 42 82 83 87
Très professionnel à mon avis. C'est désormais chez lui que je fais entretenir ma 222.
Cordialement
JM
Maserati 222 - Lancia Beta Coupe 1600 et Alfa Romeo Giulietta 1.4 TB 170cv
Re: Mon Graal
Salut JM
Merci pour ton commentaires et tes conseils.
J'ai effectivement reçu quelques avis de Colombo qui ne m'encouragent pas à m'y rendre. Sans connaître, c'était chez lui que je souhaitais aller mais après discussion avec des personnes de la région, je pense aller chez Maserati Vitrolles au moins pour le premier check de la miss.
Pour la suite, je retiens ton adresse de Peypin.
Pour l'instant, j'attends la livraison du crochet de remorquage que j'ai commandé.... En effet, il me manque la valisette d'outillage et je ne veux pas prendre le risque de tomber en panne de nouveau et de devoir me faire dépanner sans crochet parce que là, je serai un brin inquiet pour le parechoc !
J'ai regardé pour vidanger moi même le réservoir d'essence et évidemment, il n'y a pas de bouchon de vidange. Je me suis dit que j'allais utiliser les pompes électriques du moteur en déconnectant les connections qui se trouvent juste derrière le plenum mais au final, je n'ai pas osé de peur de faire une ânerie.....
C'est à ce moment là que j'ai décidé d'aller chez maserati vitrolles.... Vivement que je recoive ce crochet de remorquage.....
Merci pour ton commentaires et tes conseils.
J'ai effectivement reçu quelques avis de Colombo qui ne m'encouragent pas à m'y rendre. Sans connaître, c'était chez lui que je souhaitais aller mais après discussion avec des personnes de la région, je pense aller chez Maserati Vitrolles au moins pour le premier check de la miss.
Pour la suite, je retiens ton adresse de Peypin.
Pour l'instant, j'attends la livraison du crochet de remorquage que j'ai commandé.... En effet, il me manque la valisette d'outillage et je ne veux pas prendre le risque de tomber en panne de nouveau et de devoir me faire dépanner sans crochet parce que là, je serai un brin inquiet pour le parechoc !
J'ai regardé pour vidanger moi même le réservoir d'essence et évidemment, il n'y a pas de bouchon de vidange. Je me suis dit que j'allais utiliser les pompes électriques du moteur en déconnectant les connections qui se trouvent juste derrière le plenum mais au final, je n'ai pas osé de peur de faire une ânerie.....
C'est à ce moment là que j'ai décidé d'aller chez maserati vitrolles.... Vivement que je recoive ce crochet de remorquage.....
Re: Mon Graal
Merci de l'info !
J'aurai dû questionner avant de le commander, il aurait été certainement moins cher....
@++++
J'aurai dû questionner avant de le commander, il aurait été certainement moins cher....
@++++
Re: Mon Graal
Voilà mon petit souci est réglé et j'ai retrouvé ma belle en pleine forme !
Cela n'avait rien à voir avec le lavage ou le plein d'essence.... Ce n'était que le fruit du hasard....
Cela n'avait rien à voir avec le code défaut qui a été enregistré par l'électronique et qui indiquait un défaut de cablage de bobine.... cela n'était qu'un code parasite remonté par un problème d'allumage généré par la vraie source du problème (ça je m'en doutais un peu car au pire, j'aurai eu un V7 mais pas un moteur qui s'arrête)
Nan en fait ce n'était que le capteur PMH qui commençait à faire des siennes... mais évidemment que par intermitence pour que ce soit bien vicieux à trouver lol (bon ok j'aurai dû écouter le boss du garage 'Boxer Garage' qui l'a passée à la valise car lui avait tout de suite pensé à ce capteur -> ceinture noire 3eme dan -> il est + habitué aux porsche et subaru mais visiblement nos belles ne lui font pas peur c'est cool...)
J'en ai donc profité pour changer les 8 bougies de crainte que l'une d'entre elle n'ait pas apprécié les ratés d'allumage. Pour info le capteur coûte 21€ HT.
L'histoire se finit donc bien et je suis bien content car je sais maintenant qui me fera l'entretien que je ne saurai pas capable de faire moi même.... même si pour les opérations les plus importantes, j'irai tout de même chez maserati
Cela n'avait rien à voir avec le lavage ou le plein d'essence.... Ce n'était que le fruit du hasard....
Cela n'avait rien à voir avec le code défaut qui a été enregistré par l'électronique et qui indiquait un défaut de cablage de bobine.... cela n'était qu'un code parasite remonté par un problème d'allumage généré par la vraie source du problème (ça je m'en doutais un peu car au pire, j'aurai eu un V7 mais pas un moteur qui s'arrête)
Nan en fait ce n'était que le capteur PMH qui commençait à faire des siennes... mais évidemment que par intermitence pour que ce soit bien vicieux à trouver lol (bon ok j'aurai dû écouter le boss du garage 'Boxer Garage' qui l'a passée à la valise car lui avait tout de suite pensé à ce capteur -> ceinture noire 3eme dan -> il est + habitué aux porsche et subaru mais visiblement nos belles ne lui font pas peur c'est cool...)
J'en ai donc profité pour changer les 8 bougies de crainte que l'une d'entre elle n'ait pas apprécié les ratés d'allumage. Pour info le capteur coûte 21€ HT.
L'histoire se finit donc bien et je suis bien content car je sais maintenant qui me fera l'entretien que je ne saurai pas capable de faire moi même.... même si pour les opérations les plus importantes, j'irai tout de même chez maserati
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Mon Graal
Salut Ducaspid,
Cool, au moins la belle va pouvoir arracher le bitume, comme lors de notre périple en Allemagne!!!
Fred
Cool, au moins la belle va pouvoir arracher le bitume, comme lors de notre périple en Allemagne!!!
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Vdue
- Bicylindre
- Messages : 132
- Inscription : mer. 11 sept. 2013 10:01
- Localisation : 21
- Localisation : Cote d'or
Re: Mon Graal
Quelle coquine cette 3200...
Mais au fait, comment se passe la cohabitation dans le garage? La petite trapue doit être bien tendue, ainsi délaissée sur chandelles...
Mais au fait, comment se passe la cohabitation dans le garage? La petite trapue doit être bien tendue, ainsi délaissée sur chandelles...
Re: Mon Graal
Ouais la ptite trapue doit pas trop aimer même si elle n'est pas si délaissée que ça mais quand je rentre dans le garage, même à l'improviste, je les entends pas s'engueuler. La greffe a l'air de prendre gentiment !
Par contre, chaque fois que je fasse à côté de la ptite trapue, elle me chuchotte dans l'oreille qu'il fut un temps où elle avait 2 cousines malades et une tante à 6 cylindres à côté d'elle et que ça l'emmerde quand même de plus voir sa famille....
Tiens regarde, est ce que tu vois de la jalousie dans son regard ?
Par contre, chaque fois que je fasse à côté de la ptite trapue, elle me chuchotte dans l'oreille qu'il fut un temps où elle avait 2 cousines malades et une tante à 6 cylindres à côté d'elle et que ça l'emmerde quand même de plus voir sa famille....
Tiens regarde, est ce que tu vois de la jalousie dans son regard ?