Telecommande ouverture coffre et caches lave phares

Décrivez votre problème...
PM_Shape
Monocylindre

Telecommande ouverture coffre et caches lave phares

Message par PM_Shape »

Bonjour
A y est les problèmes commencent et pis j'en ai deux coup sur coup.

J'avais la commande d'ouverture du coffre qui marchait nickel et depuis 4 jours = nada. Seul moyen pour ouvrir le coffre la clé ou le bouton dans la boite à gants. A partir de ma télécommande il ne se passe rien alors qu'elle ouvre très bien l'auto et quand j'appuie sur le bouton ouverture coffre j'attends un clic au niveau du relais côté batterie mais la serrure de s'ouvre pas (j'ai fais le test coffre ouvert pour écouter le relais et j'attends bien un clic).

Et j'ai perdu les deux caches des lave phares sur l'autoroute hier : il pleuvait à torrent sur Montpellier j'ai voulu laver mon pare-brise et puis surprise j'ai aperçu des jets sur les phares (pas évident quand on conduit, pilote pardon). Du coup ma masette est défigurée de l'avant avec deux trous sous les phares. Beurkk !!
PM_Shape
Monocylindre

Re: Telecommande ouverture coffre et caches lave phares

Message par PM_Shape »

Bon
j'ai chargé la batterie au max démonté la serrure pour contrôle nettoyage et graissage, et pas de rivets bloqués tout semble nickel.
Le coffre s'ouvre toujours soit de l’intérieur (bouton boite à gants) soit avec la clé mais toujours pas avec la télécommande !!!!

Prochaine étape : le marabout.
PM_Shape
Monocylindre

Re: Telecommande ouverture coffre et caches lave phares

Message par PM_Shape »

Salut à tous
Le soucis avec la télécommande est réglée : j'ai mis le contact avec la clé et une fois le contact mis j'ai actionné l'ouverture du coffre avec la télécommande et le coffre s'est ouvert. Donc c'est comme si la télécommande c'était réinitialisée parce-que maintenant ça REmarche bien tout le temps.
Répondre