Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos compliments

. Miss Ghibli avait vraiment besoin d'une nouvelle robe. La peinture a été entièrement poncée, les différents impactes ont été traités. Le compartiment moteur n'a pas été touché, le noir est parfait. La rouille a été traitée aussi. Ensuite mise en apprêt phosphatant de tous les endroits critiques. Les photos rendent mal, en vrai le rouge est encore plus éclatant

.
Comme Gemini, au début je n'aimais pas les Ghibli rouges, maintenant je suis amoureux, cette couleur lui va à ravir et fait ressortir ses jolies hanches

!!!
La première photo montre une des attaches de montant, on voir bien qu'aucune couche de traitement n'a été appliquée, la rouille se met entre les deux tôles et fait des ravages. C'est vraiment indigne de ne pas traiter les tôles au prix où elles étaient vendues à l'époque...
Seul couac, le carrossier a cassé un feu arrière droit et ne veut pas admettre son erreur
Je suis donc à la recherche d'un feu arrière, dispo chez Eurospares mais à un prix de fou. Donc si vous avez cela qui traîne sur une étagère, même en occasion, je suis preneur.
Je tiens aussi à remercier notre ami Maseramo pour m'avoir mis les photos sur le forum, car je suis bloqué pour les mettre.
Merci à vous.
Fred