Je recherche toute doc technique traitant du changement de courroie de distribution sur une 3200 Gt
-procédure, tension de courroie etc..
Merci pour votre aide

Ouifab a écrit :"Et, je ne regrette pas, car certaines vis ont cassés, obligation de sortir le poste mig pour les extraire"
Celles de la pompe à eau?
Moi je laisse la poulie tourner. Je la remets en position au moment de mettre la courroie.Mazrider a écrit : SI j'ai bien compris le point délicat concerne la poulie AAC coté conducteur qui risque de tourner et qu'il faut bloquer avec la pince vise-grip ?
AARHgh, enlever le phare quelle #_°/%£/?.+ pour rester poli.Dom3200 a écrit :Pour l évaporateur, regarde le topic remplacement du compresseur, il est question de l évaporateur aussi. Je l ai fait avant confinement et je te conseille vivement d enlever le phare sinon impossible pour moi..
http://www.maseratitude.com/public_html ... m&start=60
Je fais la même chose, je laisse les aac tourner...joeley a écrit :Moi je laisse la poulie tourner. Je la remets en position au moment de mettre la courroie.Mazrider a écrit : SI j'ai bien compris le point délicat concerne la poulie AAC coté conducteur qui risque de tourner et qu'il faut bloquer avec la pince vise-grip ?