[BARTH] 222 4v Rosso (1994)
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
Désolé du HS mais j'ai la confirmation que la 4.18v a bien existé, j'ai un ZAM
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
Alors fait peter les photos si tu peux. Avec l'ABS !!!mad max a écrit :Désolé du HS mais j'ai la confirmation que la 4.18v a bien existé, j'ai un ZAM
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
La Maserati 4.18 a bel et bien étée produite..c'était la premiere Maserati dotée de l'ABS et elle avait comme autre particularité d'avoir un interieur velours.
Pour en voir il suffit d'aller en Italie..
http://www.subito.it/auto/maserati-418- ... 932100.htm
Pour en voir il suffit d'aller en Italie..
http://www.subito.it/auto/maserati-418- ... 932100.htm
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
Moteur 18 soupapes,interieur velours...Pas vraiment d'amateurs..mad max a écrit :Pas chère.
malgré l'ABS on lui prefere les 4.24 ou 430.
Il semble que ce modèle ait été mis en production pour écouler les moteurs 18 soupapes...
Quand à celle de Barth....elle est très belle..et maintenant qu'il a pris gout au rouge on sait quelle sera la prochaine..
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
Sur le site d'Enrico il dit la 4.18 est sortie en 93. Celle ci a ete immatricule en 91.astura a écrit :La Maserati 4.18 a bel et bien étée produite..c'était la premiere Maserati dotée de l'ABS et elle avait comme autre particularité d'avoir un interieur velours.
Pour en voir il suffit d'aller en Italie..
http://www.subito.it/auto/maserati-418- ... 932100.htm
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
En tout cas si c'est vraiment une 4.18 on voit clairement que c'est un train 5 trous. Donc le 4 trous n'a jamais existe en ABS.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
4.18v: de 1990 à 1992, production totale 77 exemplaires
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
N'empeche que je ne vois pas comment on peut monter un capteur ABS sur le train 5 trous des biturbo.
Les Ghibli ABS et tout ce qui est plus tard ont des moyeux tres differents.
Les Ghibli ABS et tout ce qui est plus tard ont des moyeux tres differents.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)
Quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisation 222 SR/4v en pdf ? merci
Re: [BARTH] 222 4v (1994)
Magnifique en effet.Steph69 a écrit :Quelques photos de la belle rouge. Un état magnifique tout simplement !
Stéphane
Mais il me semble que la garde au sol est minuscule non?
Pas trop de soucis sur les routes?
Superbe en tout cas
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)
M'en parle pas, je touche de partout. Les catas doivent être tout rayés.
Je crois qu'il me reste que 7 cm sous la voiture...
Je crois qu'il me reste que 7 cm sous la voiture...
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)
Le mm hauteur que sous une 2.24vBarth a écrit :M'en parle pas, je touche de partout. Les catas doivent être tout rayés.
Je crois qu'il me reste que 7 cm sous la voiture...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)
En principe les 222 4v et Racing sont plus basses. J'ai jamais mesuré
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)
Il faudrait que je me couche sous la voiture avec un mètre pour vérifier. Mais quand il fera meilleur
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)
C'est le manuel de bord que tu cherches? C'est çà!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)
Barth il faudra que l'on compare....
De toute façon c'est tjrs les ailettes du carter d'huile qui recoivent....
Ou le bas de spoiler suivant la config
De toute façon c'est tjrs les ailettes du carter d'huile qui recoivent....
Ou le bas de spoiler suivant la config
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!