Salut à tous,
Ma question n'est pas forcément un problème en soi, mais plutôt une petite vérification.
À froid, mon manomètre est sur 5. À chaud, il se situe à environ 4, alors que je l'aurais plutôt imaginé au milieu, donc à 2,5
Pareil sur les vôtres ?
Merci par avance pour vos réponses
Ghibli 2,8 GT - pression d'huile
- Gianni
- V12
- Messages : 4038
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Ghibli 2,8 GT - pression d'huile
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Ghibli 2,8 GT - pression d'huile
Mieux vaut trop que trop peu
Blague à part, 2,5 au ralenti, je pense que je n'ai eu cela qu'à Spa, après une session de conduite "inspirée". Faut vraiment une huile (très) chaude.
Je ne pense pas que "trop" de pression soit un problème.
Blague à part, 2,5 au ralenti, je pense que je n'ai eu cela qu'à Spa, après une session de conduite "inspirée". Faut vraiment une huile (très) chaude.
Je ne pense pas que "trop" de pression soit un problème.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Ghibli 2,8 GT - pression d'huile
Pareil
5 bars en roulant et 3 bars au ralenti mais pas de suite. Il faut bien 5 minutes pour que la pression redescende a 3 bars (je fais chier mes voisins avant de couper le moteur)
5 bars en roulant et 3 bars au ralenti mais pas de suite. Il faut bien 5 minutes pour que la pression redescende a 3 bars (je fais chier mes voisins avant de couper le moteur)
- Gianni
- V12
- Messages : 4038
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Ghibli 2,8 GT - pression d'huile
OK vos réponses me rassurent.
Pour Sayen, petite différence me concernant : ma pression diminue immédiatement lorsque je passe au ralenti.
À +
Will
Pour Sayen, petite différence me concernant : ma pression diminue immédiatement lorsque je passe au ralenti.
À +
Will
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Ghibli 2,8 GT - pression d'huile
Salut Will,
A chaud c'est normal que ta pression baisse d'un coup quand tu passes au ralenti.
Pas d'inquiétude tout est normal sur ton auto.
Fred
A chaud c'est normal que ta pression baisse d'un coup quand tu passes au ralenti.
Pas d'inquiétude tout est normal sur ton auto.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Gianni
- V12
- Messages : 4038
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Ghibli 2,8 GT - pression d'huile
OK merci les gars !
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio