[A DEFINIR] Balade en IDF

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

mad max

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par mad max »

pour l'instant je suis bloqué pour sortir les weekends, les voitures dorment dans des box fermés le w-e :roll:
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par Oggy33 »

Y a t'il une sortie Maserati prévu dans le sud ouest ? , si oui vers quelle date, sûr , je louperais pas le rendez vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
David
4 cylindres
Messages : 457
Inscription : mar. 21 mai 2013 22:04
Localisation : 20

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par David »

Pour la sortie en IDF, si cela peut être utile, je peux servir de guide dans un des coins sympas que je connait un peu : la Vallée de Chevreuse et le Véxin.

Dans le premier cas, du fait de la proximité de la Vallée de Chevreuse, on peut prévoir un départ le matin, roulage le matin, et puis resto pour ceux qui veulent dans la vallée (je connait quelques endroits sympas).

Pour le Véxin, il faudrait plutôt prévoir de partir pour la journée, mais c'est très sympa et il y a de beaux points de vue.
Avatar de l’utilisateur
saiyen
Membre du bureau
Messages : 1495
Inscription : dim. 19 mai 2013 07:50
Localisation : 38

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par saiyen »

et faire gaffe au motard car j'y suis déjà allé en moto et donc gros rassemblement le dimanche :lol: :lol:
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par slide »

Je pensais aussi à préparer un road-book Vexin, tiens... :-)

Oui, il faut prévoir la journée, et s'il fait beau je sais où on peut aller casser la croûte... Au programme, je pensais à la Roche Guyon et Royaumont au minimum, et idéalement, si on pouvait pousser aux Andelys...
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
clement
Monocylindre
Messages : 41
Inscription : ven. 15 mars 2013 00:55
Localisation : 0

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par clement »

Le projet est il toujours d'actualité ? J'aimerais beaucoup aller visiter la vallée des Chevreuses en novembre !
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par slide »

clement a écrit :Le projet est il toujours d'actualité ? J'aimerais beaucoup aller visiter la vallée des Chevreuses en novembre !
Très bonne idée la relance, mais je proposerais volontiers une alternative : Bièvre et foire photo de Bièvres le 1er W-E de juin 2015. La vallée de Chevreuse peut se faire à l'occasion... J'avoue que j'en profiterais pour vivre mes 2 passions en un week-end...

En attendant je relancerais bien un trip Vexin... Mais pour moi le mois de novembre est déjà très rempli. Un petit Magny - Giverny - Roche Guyon ?
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
clement
Monocylindre
Messages : 41
Inscription : ven. 15 mars 2013 00:55
Localisation : 0

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par clement »

Magny cours me semblait très cher même avec les réductions (de base 440 € la journée, qui n'est pas vraiment une journée mais plutôt quelques séances de 10 min).
Mais je suis le fil avec attention ;)

PS : je serais au circuit de bresse samedi 29 novembre apres midi.
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par slide »

Magny : je parlais de Magny en Vexin, où il n'y a certes pas un circuit, mais de très impressionnants points de vues sur les boucles de la Seine. Entre Magny en Vexin et la Roche Guyon, il y a de quoi rassasier les paysagistes potentiels du club :-)
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
clement
Monocylindre
Messages : 41
Inscription : ven. 15 mars 2013 00:55
Localisation : 0

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par clement »

ok pour Magny en Vexin dans le courant du mois de novembre :)
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par slide »

Pour moi en novembre c'est grillé, autant que mon ampoule de voltmètre du tableau de bord ! :-(

Moins de 6 mois de durée de vie cette ampoule :?
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: [A DEFINIR] Balade en IDF

Message par slide »

Up pour faire renaitre l'idée de ses cendres...

Au passage je connais le proprio d'un resto à Giverny, emplacement pas trop mal pour la balade...

On se vise un Week-End vers avril ? D'ici là ça donne le temps d'organiser le road map... Il y aura la Roche Guyon à coup sûr :-)
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Répondre