Téléthon 6 décembre - 78 - La Queue les Yvelines

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
jerome_456
Monocylindre
Messages : 53
Inscription : lun. 14 mai 2012 11:03
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

Téléthon 6 décembre - 78 - La Queue les Yvelines

Message par jerome_456 »

Bonjour,

Je participe comme chaque année à une journée pour le Téléthon. Il s'agit de faire faire des baptêmes d'environ 15 min de voitures en échange de quelques €. L'ambiance est très sympa.
Le rendez-vous est à la Queue les Yvelines le 6 décembre, voici les données pratiques :

La manifestation aura lieu de 10h à 17h, avec roulement le midi pour que chaque conducteur ait 1h pour déjeuner et que les baptêmes ne s'arrêtent pas.
Le parcours se déroulera sur des routes en bon état, choix de deux trajets. C'est un bon moyen de faire un bonne action et d'échanger entre passionnés également.

Pour le moment les voitures suivantes sont prévues :
- McLaren grise
- Lotus Elise S2
- Lotus Exige S1
- Lotus Exige S2
- Maserati Quatroporte (ou Jaguar MK2)
- Maserati 3200 gt (moi)
- Camaro SS x 2
- Mustang Boss
- Porsche Boxter Spyder
- Secma F16
- Corvette C6
- Ferrari 308GT4
- Ferrari 360 Modena ou Porsche GT2prépa GT3
- Lotus Esprit Turbo
- Caterham 1600K
- Martin Seven
- Nissan 350Z
- Lotus Europa

Le rendez vous a lieu ici :
https://www.google.fr/maps/place/1934+A ... 84022d7d54

Vous pouvez contacter Hugues VERDIER-DAVIOUD h.verdierdavioud@gmail.com pour toute autre information.

En espérant vous rencontrer à cette occasion !
Maserati 3200 GT 2000
Jaguar XK8 Convertible
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: Téléthon 6 décembre - 78 - La Queue les Yvelines

Message par slide »

Bonjour,

J'espère que l'événement a été un succés. Pour moi, c'était juste trop loin et j'étais sollicité à d'autres endroits par la même cause Téléthon. Mais je suis passé à l'Isle-Adam, qui proposait la même animation que celle décrite par Jerome456, en probablement plus industriel !

Très impressionnant, et sympa de pouvoir prendre des photos de tout un tas de voitures, dont 3 mase (GranSport, 3200GT et un autre coupé). Ma "petite" Ghibli était garée un peu plus loin :-)

Quelques photos ce soir.
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Shadow
Monocylindre
Messages : 31
Inscription : ven. 1 mars 2013 19:20
Localisation : 75

Re: Téléthon 6 décembre - 78 - La Queue les Yvelines

Message par Shadow »

Slide, tu as du passer le dimanche.
De mon cote j'etais à l'Isle Adam tout le samedi avec ma QP, et il y avait aussi une GranTurismo.
Tres sympa en tout cas...
(Presence de LaFerrari !!!!!)
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: Téléthon 6 décembre - 78 - La Queue les Yvelines

Message par slide »

Oui, en effet, dimanche en début d'après-midi. Au moment où il commençait à ne plus faire un temps à sortir une Ghibli... J'avoue que, suivi par 2 ferraris et une Porsche, j'ai laissé tous ces chevaux passer devant moi...

Je n'ai pas vu la laFerrari du coup. Et la KTM était bâchée.
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Répondre