probleme demarage maserati 222 se de 1991
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
depose du boitier et reprise des soudures je croise les doigts a priori depuis hier et 200 km r.a.s.
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Au moins tous les emmerdes electriques sont concentres dans le meme endroit. C'est mieux qu'une anglaise avec toute la caisse tapissee de fusibles et relais de partout.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
ces vraie aussi mais de toute façon le son du biturbo 2.8 est inimitable donc les anglaises
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Ah ben les anglaises c'est pour d'autres raisons qu'on les garde.idraulico a écrit : ces vraie aussi mais de toute façon le son du biturbo 2.8 est inimitable donc les anglaises
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
j'aimerai savoir pour ceux de la region lyonnaise ou entretener vous vos masette
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Pense qu'il sont en congés!
Si ca marche mieux avec une autre batterie, c'est soit ta batterie est faible, soit ta connective ( gros fils de batterie au demarreur ) sont mauvais et le jus passe mal, c'est aussi pour la masse, et 3è = le demarreur qui viellit et a moins de peche
A+
Si ca marche mieux avec une autre batterie, c'est soit ta batterie est faible, soit ta connective ( gros fils de batterie au demarreur ) sont mauvais et le jus passe mal, c'est aussi pour la masse, et 3è = le demarreur qui viellit et a moins de peche
A+
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Donc c'est pas le fort courant mais l'extation, qui passe au boitieridraulico a écrit :non on ma refait tout les relais coté moteur et la c'est coupure complete et d'apres le trident ces bien le boitier
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
chem38 a écrit :Donc c'est pas le fort courant mais l'exitation, qui passe au boitier, le petit fil qui va au demarreur en lien avec le neimanidraulico a écrit :non on ma refait tout les relais coté moteur et la c'est coupure complete et d'apres le trident ces bien le boitier
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
tout ces probleme on ete reglée il rerste quel ne demarre pas toujour au quart de tour
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
a tient le fil qui vas au neiman je vais controller ça
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
et maintenant qu'il fazit moin chaud sa demarre au quart de tour
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Alors l'histoire de temperature me rappelle les Alfa 75 qui n'ont pas de relais du demarreur, une pure idiotie.
Si ta voiture demarre bien a froid, marche bien et ne consomme pas anormalement mais ne demarre pas a chaud il faut chercher du cote des masses ou du fils (relais) d'excitation du demarreur. La resistance augmente avec la temperature des fils (et donc aussi du bloc moteur). Le relais est un des 8 sous le capot, sans fusible. Le fil d'exitation passe juste a cote du + de la batterie en arrivant du V du moteur, il a un connecteur 1 broche enferme dans une petite boite en plastique.
Malheureusement ca peut aussi etre la corrosion du corps de la bobine d'excitation car la masse passe par le corp. Et la il faut sortir le demarreur et le passer au papier de verre.
Mais deja avec le fil d'excitation aussi accessible ca te permet de tester si c'est le demarreur ou le relais.
Si ta voiture demarre bien a froid, marche bien et ne consomme pas anormalement mais ne demarre pas a chaud il faut chercher du cote des masses ou du fils (relais) d'excitation du demarreur. La resistance augmente avec la temperature des fils (et donc aussi du bloc moteur). Le relais est un des 8 sous le capot, sans fusible. Le fil d'exitation passe juste a cote du + de la batterie en arrivant du V du moteur, il a un connecteur 1 broche enferme dans une petite boite en plastique.
Malheureusement ca peut aussi etre la corrosion du corps de la bobine d'excitation car la masse passe par le corp. Et la il faut sortir le demarreur et le passer au papier de verre.
Mais deja avec le fil d'excitation aussi accessible ca te permet de tester si c'est le demarreur ou le relais.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
bientot je connaitrai mieux ma biturb que mon mecano merci beaucoup du tuyau
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
les biturbiste de lyon vous les entretener ou vos belles
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
dans notre garage et grace au forum
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
ok pour les choses simple mais pour le complexe
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Il me semble que Stef t'a filé une adresse.
Sinon j'ai une adresse à Annecy.
Sinon j'ai une adresse à Annecy.
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Aussiidraulico a écrit :ok pour les choses simple mais pour le complexe
Il y a un petit garage a Lyon qui apparement est bien, il doit etre dans la liste sur le forum ICC. Je ne sais pas si elle a ete recopiee ici.
T'as ex-Pozzy qui avait un bon magasinier, qui connaissait les bitubes.
On se reposera a la morgue Coucou Koen