Bonjour,
Comme évoque dans ma présentation j'ai quelques soucis sur ma 3200 GT. Coupures, tourne comme une patate par moment, pas de compte tours...
Je soupçonne donc le capteur de PMH,( le boitier papillon ayant été contrôlé et le potar d'accélérateur remplacé).
Quelqu'un aurait-il la référence magneti (jaeger) ou équivalente, car je sais que ce capteur est monté sur d'autre autos?
Cela m'éviterais de payer autant de port que de pièce en le commandant chez un détaillant local (la référence maserati n'est pas trouvable par ces derniers).
D'avance merci
réfrence Capteur PMH 3200 GT
Re: réfrence Capteur PMH 3200 GT
Merci
Mais en fait la réf Maserati n'est pas accessible par les détaillants de pièce, je cherche donc la référence du fabriquant de capteur (Valeo,vdo,Delphi...)
Autre sujet qui m intrigue, sur le câblage du potentiomètre d accelerateur. Outre la modif courante des câbles jaune et blanc a raccorder ensemble, ma voiture a subit une autre transformation qui me semble tout a fait pro.
Les deux fils gris connecter au potar et allant a la broche 8 du connecteur c du calculateur, ont été retirer et sont remplacés par deux fils gris allant sur les broches 5 et 9 du connecteur D du calculateur, normalement inutilise. Ce qui voudrait dire que l'ECU a été ouvert et modifié.
Quelqu'un a t-il déjà entendu parlé de cette modif en concession?
Mais en fait la réf Maserati n'est pas accessible par les détaillants de pièce, je cherche donc la référence du fabriquant de capteur (Valeo,vdo,Delphi...)
Autre sujet qui m intrigue, sur le câblage du potentiomètre d accelerateur. Outre la modif courante des câbles jaune et blanc a raccorder ensemble, ma voiture a subit une autre transformation qui me semble tout a fait pro.
Les deux fils gris connecter au potar et allant a la broche 8 du connecteur c du calculateur, ont été retirer et sont remplacés par deux fils gris allant sur les broches 5 et 9 du connecteur D du calculateur, normalement inutilise. Ce qui voudrait dire que l'ECU a été ouvert et modifié.
Quelqu'un a t-il déjà entendu parlé de cette modif en concession?