Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de ma panne sur 3200 GT. Mon boitier papillon à été revu et upgradé en contactless chez David Askeew, par le précédent propriétaire. Malgrès ça, j'avais des doutes sur son fonctionnement.
Je l'ai donc ouvert, pour contrôler l'état des connections, vu le bricolage à l'intérieur, j'ai préféré les refaire, puisque certaine ne tenait pas.
Seulement, le cablâge était pris dans du polyuréthane, donc je ne suis pas certain d'avoir refait les bonnes connexion.
Quelqu'un à t il déja installé ce capteur contacless, fait la modif et pourrait m'indiquer le bon cablâge de l'ensemble?
merci d'avance
Cablâge contact less boitier papillon
Re: Cablâge contact less boitier papillon
Salut
Désolé je peu pas bien t aider mais hésite pas à nous mettre des photos et des explications
A plus
Désolé je peu pas bien t aider mais hésite pas à nous mettre des photos et des explications

A plus
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
-
- 4 cylindres
Si ça peut t'aider...
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=1461
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=1461
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Jaguar XJ-S V12 1986
Bonjour,
Merci.
J'avais vu ce post, mais en fait il traite de la remise en état d'un papillon d'origine et le mien est modifié pour remplacer les capteurs par lamelle, par un seul capteur sans contact.
Seulement il y a un petite modification à faire sur les connectiques pour inhiber le capteur d'origine restant et je ne suis pas certain de l'avoir fait correctement.
J'ai essayer hier de mettre une photos mais sans succès.
Merci.
J'avais vu ce post, mais en fait il traite de la remise en état d'un papillon d'origine et le mien est modifié pour remplacer les capteurs par lamelle, par un seul capteur sans contact.
Seulement il y a un petite modification à faire sur les connectiques pour inhiber le capteur d'origine restant et je ne suis pas certain de l'avoir fait correctement.
J'ai essayer hier de mettre une photos mais sans succès.
pour mettre des photos il te faut les héberger sur un site comme casemate par exemple ensuite tu récupère le lien de la photo et tu le colle entre **
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT