Allo Allo il neige....

Image
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Allo Allo il neige....

Message par jpCarrera »


L'autre jour en voulant déplacer mon bonbon rose, il y'a eu une tempête de neige..... :o :o :o :o Bref tout en état à l'intérieur du bonbon
un ami a eu la bonne idée de déclencher le bouton de l'extincteur automatique....a l'instant même j'ai arrêté le moteur de peur de déclencher un court circuit et je peux vous dire que l'extincteur a très bien fonctionné; du rose je suis passé au blanc immaculé, une tempête de neige.... :lol: :lol: :lol: sous le choc je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, j'en rigole aujourd'hui mais sur le moment je n'en mené pas large... :twisted: :twisted:
Donc depuis une semaine, je passe du carcher au compresseur d'air...... :roll: :roll: :roll: les boules, les boules.... :lol: :lol: :lol:
Pour terminer cette aventure digne d'un roman feuilleton.... :o :o J'ai déménagé car le propriétaire a eu la très bonne idée au 1° étage de sa maison, de cultiver du "CANABIS" et un jour en venant à l'entrepôt, tous le quartier était cerné par la Gendarmerie.....Ma première pensée a été que c'est il passé dans l'entrepôt......????????y a t-il eu un meurtre?????? J'avais un RDV avec 2 amis pour refaire une vitre en poly carbonate; ils étaient planqués dans leur voiture de peur de se retrouver en garde a vue pour trafic de drogue......Et je débarque avec ma gueule enfariné le vrai Candide celui de Victor Hugo..... :geek: :geek: :geek: :geek:
Donc je me suis dit cet enfoiré de proprio; il a planqué chez moi ses produits illicites..... :?: :?: :?: :?:
Et avant de me retrouver a la une des faits divers......Il était impératif de déménager.....au plus vite :roll: :roll:
Donc a défaut de faire un loft de l'entrepôt j'ai plié bagage et emballé le Bonbon Rose....... :Maze :Maze
Mais avec le recul, il y avait parfois des odeurs bizarres dans l'entrepôt.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: Allo Allo il neige....

Message par GRANSPORT69 »

Pendant que nos voitures hibernent paisiblement dans nos garages, il s'en passe des choses chez toi.
Quelles histoires incroyables !

Je croyais que tu avais vendu ton bonbon rose pour acheter une ancienne :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11767
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Allo Allo il neige....

Message par maseramo »

Quelle histoire ! J'espère que la rose n'est pas fannée ! Les vapeurs de cannabis ne semblent absolument pas avoir altéré la passion, l'énergie et les grands dons de conteur de JP !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Répondre