Bonjour
Présentation avec un peu de retard, je me suis perdu ans le panneau de l'utilisateur!!!!!
donc je viens d’acquérir un spyder cambiocorsa 2002 ... en importation exotique..., je vis en région parisienne et suis plutôt passionné de belle mécanique que je collectionne, et remets en état, .. j'ai quelques expérience avec d'autres marque , Porsche , Birkin, Ram cobra, mg,... mais je suis débutant cote Maserati
voila merci de m'accceuillir
presentation Jar
-
- V8
Re: presentation Jar
Bienvenue
-
- Monocylindre
- maseramo
- W18
Bienvenue sur Maseratitude et bravo pour ce Spyder. Il est de quelle couleur ? Si tu peux nous mettre des photos (hostingpics est pas mal pour ça, redimensionné 640X480 puis copier lien forum 1 et coller dans ton message).
Ce Spyder a inauguré fin 2001 /début 2002 le moteur atmosphérique 4.2 litres chez Maserati et était naturellement équilibré avec sa boîte de vitesse accolée au différentiel arrière. Complimenti !
Ce Spyder a inauguré fin 2001 /début 2002 le moteur atmosphérique 4.2 litres chez Maserati et était naturellement équilibré avec sa boîte de vitesse accolée au différentiel arrière. Complimenti !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Bienvenue a toi
-
- V6
Bienvenue sur Maseratitude,
Vivement les beaux jours que tu puisses profiter de la sonorité du V8 de ta Spyder en "direct live"
Ca doit être grandiose de se balader cheveux aux vents accompagner des vocalises de ce moteur.
J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui achètent des cabriolet Diesel, ça gâche complètement le plaisir des sens
Vivement les beaux jours que tu puisses profiter de la sonorité du V8 de ta Spyder en "direct live"
Ca doit être grandiose de se balader cheveux aux vents accompagner des vocalises de ce moteur.
J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui achètent des cabriolet Diesel, ça gâche complètement le plaisir des sens