Bonjour à tous,
Aujourd'hui à 1 km de la maison la voiture s'est bloquée en 4ème, impossible de repasser au point mort avoir allumage voyant embrayage.
Du coup extinction du moteur à la maison mais la belle ne veut pas redémarrer...
La pompe F1 ne fait pas de bruit à l'ouverture des portes ni au contact ni en coupant et en remettant le coupe circuit.
J'espère que ce n'est pas la pompe en elle même qui est fichue.
Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve précisément le relai de cette pompe et me faire partager son expérience de symptômes identiques ?
Merci pour votre aide. C'est fou, la voiture ne peut plus être redémarrée ! heureusement que cela ne met pas arriver à 500 km...
panne embrayage
Re: panne embrayage
impecc, merci beaucoup, cela en aidera plus d'un je pense !
Je viens de trouver un fusible de commande d'embrayage grillé juste à côté de ce relais, sans doute plus de peur que de mal !
Merci beaucoup !!!
Je viens de trouver un fusible de commande d'embrayage grillé juste à côté de ce relais, sans doute plus de peur que de mal !
Merci beaucoup !!!
aille le remplacement du fusible grillé n'y a rien changé... J'ai peur...
-
- V8
oui, mais le relais, tu l'as change ??
non je l'ai ôté, et je cherche la référence pour le commander ailleurs que chez maset' ,ils prennent presque 70 euro pour ça et le miens est différent de celui sur la photo (j'ai 5 broches)
-
- V8
en Alfa, tu seras deja moitie prix 

-
- V8
ca va, raisonnable 

impeccable merci ! donc 4 fiches au lieu de 5 pas grave ? de toute façon c'est commandé ! en croisant les doigts que ce ne soit pas la pompe.
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau relais de provenance Alfa 4 fiches pour remplacer le mien.
Les fiches sont plus larges et du coup ne rentrent pas à la place de l'ancien (pourtant les emplacements sont bien identiques), vous les avez raboter ???
J'ai reçu le nouveau relais de provenance Alfa 4 fiches pour remplacer le mien.
Les fiches sont plus larges et du coup ne rentrent pas à la place de l'ancien (pourtant les emplacements sont bien identiques), vous les avez raboter ???
il y a deux montages de relais, le changement n'a rien changé. La pompe est commandée.