Barth a écrit :Salut et bravo pour ton achat!
Je suis content que tu ais trouvé ton bonheur. J'aime beaucoup la couleur extérieur.Elle est magnifique.
Encore bravo et bienvenue au club des heureux propriétaires Julien!
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Merci bien Barth pour tous ces compliments. Je dois tout de même remercier mon père qui a avancé une partie de la somme et que je rembourse mensuellement mais sans taux d'intérêt
Quelques questions de posent :
1. Ou l'entretenir ?
. Speedy garage romanelle sur lausanne, renommée internationale
. St sulpice, que des voitures de sport allemandes et italiennes, ancien mecano Ferrari
. Crans pres celigny, à coté et j'ai déjà vu des
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
4200 et 3200 là bas, pour les petits trucs peut être tel que les plaquettes ou ce genre de choses.
2. Faire une reprogrammation qui donnerait 25ch supplémentaires, utile ?
. Apparemment un spécialiste italien serait sur Lugano, si quelqu'un connait je suis preneur
. France, plusieurs lieu réputés, 2 enseignes se partage le marché
. Est-ce que les 25ch se sentiront ? Est-ce que la transmission suivra ? Atteindront nous la barre réel des 300km/h ?
Je dois vous avouer que j'ai lorgné, pour la coquette somme de la Granturismo, sur d'autres modèles :
. Le monstre, godzilla, la GTR. Absolument bestiale, radicale, cependant le coût des pièces et entretiens calme tout de suite.... Et surtout quelques problèmes de boite sur quelques premières version.
''Ok et si je dois la remplacer ça coute combien ?''
''Oh seulement 35.000.''
J'ai passé mon chemin car souvent trop de préparation ont été mal réalisées causant des dommages sévères.
. La V8 Vantage, Aston Martin, la voiture pour Golden Boy, 2 places seulement cependant quel bouille d enfer
. L'Aston Martin DB9, marque et modèle mythique, charme à l anglaise, appelez moi James, V12, 457ch, 300kmh réel. Oui je préfère Aston Martin à Ferrari. Ferrari à un sav déplorable et un acceuil proche de zéro pour cette gamme et clientèle. Cependant j ai tout de même regardé les ...
. ...456 gt ferrari, V12, moins cher, boite manuelle (j'aime), 300kmh réel, italienne, les 2 phares qui se lèvent témoignant d une autre époque, mais rien que la courroie de transmission.... aïe
. Porsche 997s, sympathique, bien agencé, peu coûteux, néanmoins il n'y a que ça à Genève. Plus vous en voyez plus vous vous rapprochez de Genève
3. Alors pourquoi avoir choisis la Granturismo
. Le Club Maseratitude, bonne ambiance, Maseratistes sympathique et acceuillants, passionnés, sans prise de tête etc
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
c'est grâce à vous si j'en ai une
. Entretiens et consommation raisonnable,
. Rapport qualité prix technologie top
. Ligne indémodable de pininfarina
. Très bien reçu 2 années de suite au salon de l auto de Genève contrairement au cheval cabré l'année dernière (d'ou le fait que j'aime pas Ferrari).
. Fiable
. Pas d embrayage comme sur la gransport, que j aime beaucoup pour son look bad boy et les passages brutal de vitesse
. Revente à long terme, faible décote même pour le 4.2
. Et puis j'en ai conduite une, j'ai trouvé ça facile, ce jour là je me suis dit, c'est elle qu'il me faut
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Merci Prudent
Des nouvelles photos arriveront bientôt à propos de ma petite merveille
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)