Bonjour,
Je met en vente ma S2000 suite à l acquisition de ma Granturismo. Pourquoi ? Le manque de place. Si je pouvais je la garderais.
Cette voiture, je l avais présentée sur le forum et emmené 2 fois aux Classic Days avec vous.
Je dois hélas m en séparé après 3 ans et demi de bons et loyaux plaisirs quotidiens !
Que dire... Elle est de 2001 donc phase 1 avec seulement un pont autobloquant, pas d antipatinage je l ai conduite sur neige et avec la propulsion c est fun. C est un kart, Steph69 vous le dira, avec des montés de régime jusqu à 9000tr/min. Grisant ! Surtout cheveux au vents. C est fiable et se réveille tous le matins sans le moindre problème vu le peu d électronique.
Je l ai acheté avec 74000km, elle en a 112000, sur 38000km, j ai du en faire 25000 sur autoroute. Tous les services ont été fait. Peinture refaite. Embrayage changé à 78000km. Châssis traité anticorrosion. 4 Amortisseurs changé suite à une fuite des arrières, pour des combinés filetés bilstein B14. Barre antirapprochement en carbone Weicher. Tapis de sol lourd badgé S2000. Optique gauche xénon changé. Factures disponibles. Bref je l ai chouchouté.
Les pneumatiques : 3 ans que je les ais pas changés. Les été bridgestone feront encore la saison pour les arrières sans problème, les avant sont encore à plus de la moitié. Les hivers uniroyal, quasi neuf avant et arrières, leur grip est exceptionnel pour faire passer les 240ch même sur neige. En même temps avec 1300kg, c est dur de les usés même en conduite sportive. Je tourne 2 fois sur circuit, 1h de session, par année. Juste pour la dégrippée et me faire plaisir. Je possède quatre jantes allegerita oz en 17 gris antracite avec 4 pneu advan neova ad08 homologué route mais avec des performances de semi slick. Je les ais faits importés car introuvable en france malgré les nombreux spécialistes qui disent en avoir en stock. Les 2 arrières sont neuf, les 2 avants ont plus de 80% de durée de vie.
Le seul inconvénient de la voiture : rhd. Cependant c est très facile à prendre en main contrairement aux idées reçues. Le preuve, je ne suis pas british retour de tête garanti au volant avec des commentaires tel que : tu as vu c est quoi cette voiture ? En effet seulement 500 exemplaires ont été vendu en france. 150 détruits et 50 importées, bref plus que 400 sur les belles routes de l hexagone.
L entretiens, japonais, donc pas cher et fiable. Elle est connue notamment pour avoir 120ch/l en atmo et pour être la tueuse de porsche. Vous pourrez chassé des 996 carrera et boxster en honda. Banzaï !
Prochain service à 120.000km
Le prix : 12.000Chf
Photos à venir
[VENDUE] S2000 Honda
-
- Bicylindre
- Messages : 143
- Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
- Localisation : 0
- Localisation : Suisse Romande
[VENDUE] S2000 Honda
Dernière modification par Ju.P74 le mar. 30 juin 2015 16:32, modifié 1 fois.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Triumph 675 Street Triple
Re: [A VENDRE] S2000 Honda
une auto extra , j'en ai eu une durant 3 ans . un moteur 4 cylindres extraordinaire
bonne vente à toi
bonne vente à toi
-
- Bicylindre
- Messages : 143
- Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
- Localisation : 0
- Localisation : Suisse Romande
Re: [A VENDRE] S2000 Honda
Comme promis, voici les photos de la belle :
Face avant lors du Classic Days :
Face arrière lors du Classic Days :
Modifications suspension avant et arrière, Bilstein B14, combinés filetés homologués, clés présentes :
Pneumatiques sport, AD08 Avant 80%, Toyo R888 Arrière 10% (trop tendre), + 2 Advan Neova AD08 R Arrières neuf (2 ans d'attente depuis le japon...) :
Jantes d'été, OZ Allegerita 17'
Autres :
- Barre Anti-rapprochement Weicher en carbone
- Tapis de sol lourd badgé S2000
- 2 Avant en 17' Hankook 80%
- 4 Pneu Hiver Uniroyal 80% avant, 50% arrières (Inchangés depuis 3 ans)
- 4 Pneu été Bridgestone Potenza sur jante Honda de 16', 50% Avant, 20% Arrières (Inchangés depuis 3 ans, photos 1 et 2)
- Peinture avant refaite
- Embrayage changé lors de mon achat à 76000km.
- Temps de chauffe toujours respecté.
- Parallélisme fait
- Graissage chassis.
- Autoradio
- Partie arrière capote changée
Prix des travaux de remises en état et accessoires que j'ai fait (barre, jante 17', embrayage, peinture, tapis, combinés filetés, pneu semi-slick, graissage châssis, autoradio, capote): 7000€
CG et factures disponibles pour les entretiens.
Inconvénient : 30min pour s'habituer à la RHD
Commentaires :
Cette voiture ne consomme rien en pneumatique grâce à son poids. Si vous comptez bien vous avez donc 16 pneu dont 8 montés sur jantes. Ca se conduit jusqu'à 6000r/min puis se pilote jusqu'à 9000r/min. Pas d'antipatinage car AP1 mais pont autobloquant présent.
Les 2 amortisseurs arrières fuyaient d'ou le changement et 2cm de descendu au passage. Cependant j'ai toujours les avant d'origine.
Cette voiture démarre tous les jours sans aucun problème et ne cessera de vous faire sourire garanti !
Commentaires garagistes Honda : ''Elle est comme neuve, vous l'avez trouvez ou ?''
Commentaires passant : ''Tu as vu cette voiture. C'est quoi cette Honda ?''
Je la vends à regrêt alors que sa côte remonte
Face avant lors du Classic Days :
Face arrière lors du Classic Days :
Modifications suspension avant et arrière, Bilstein B14, combinés filetés homologués, clés présentes :
Pneumatiques sport, AD08 Avant 80%, Toyo R888 Arrière 10% (trop tendre), + 2 Advan Neova AD08 R Arrières neuf (2 ans d'attente depuis le japon...) :
Jantes d'été, OZ Allegerita 17'
Autres :
- Barre Anti-rapprochement Weicher en carbone
- Tapis de sol lourd badgé S2000
- 2 Avant en 17' Hankook 80%
- 4 Pneu Hiver Uniroyal 80% avant, 50% arrières (Inchangés depuis 3 ans)
- 4 Pneu été Bridgestone Potenza sur jante Honda de 16', 50% Avant, 20% Arrières (Inchangés depuis 3 ans, photos 1 et 2)
- Peinture avant refaite
- Embrayage changé lors de mon achat à 76000km.
- Temps de chauffe toujours respecté.
- Parallélisme fait
- Graissage chassis.
- Autoradio
- Partie arrière capote changée
Prix des travaux de remises en état et accessoires que j'ai fait (barre, jante 17', embrayage, peinture, tapis, combinés filetés, pneu semi-slick, graissage châssis, autoradio, capote): 7000€
CG et factures disponibles pour les entretiens.
Inconvénient : 30min pour s'habituer à la RHD
Commentaires :
Cette voiture ne consomme rien en pneumatique grâce à son poids. Si vous comptez bien vous avez donc 16 pneu dont 8 montés sur jantes. Ca se conduit jusqu'à 6000r/min puis se pilote jusqu'à 9000r/min. Pas d'antipatinage car AP1 mais pont autobloquant présent.
Les 2 amortisseurs arrières fuyaient d'ou le changement et 2cm de descendu au passage. Cependant j'ai toujours les avant d'origine.
Cette voiture démarre tous les jours sans aucun problème et ne cessera de vous faire sourire garanti !
Commentaires garagistes Honda : ''Elle est comme neuve, vous l'avez trouvez ou ?''
Commentaires passant : ''Tu as vu cette voiture. C'est quoi cette Honda ?''
Je la vends à regrêt alors que sa côte remonte
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Triumph 675 Street Triple
-
- Bicylindre
- Messages : 143
- Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
- Localisation : 0
- Localisation : Suisse Romande
Re: [A VENDRE] S2000 Honda
Bonne nouvelle, voiture vendue à un passionné de cabriolet Japonais.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Triumph 675 Street Triple
-
- Monocylindre
- Messages : 87
- Inscription : lun. 5 janv. 2015 13:57
- Localisation : 0