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Sur ce, cette Maseratoche de mon ami Manu, ça pourrait faire une formidable
machine de piste en sport loisir.
Suffirait de virer tout le merdier de canapés cuirs, la dés-insonoriser complètement,
virer toutes les moquettes, compresseur de clime, passer en vitrage Makrolon/Lexan,
etc etc etc, et surtout lui monter des vraies freins.
Quand je vois les étriers d'origine minables dignes d'un break BX Diesel,
je trouve ça un peu scandaleux et plus que léger pour un auto de cette puissance.
C'est du foutage de gueule.
J'espère que l'Hans KULLER de chez Maserati qui a signé le bon de validation
du dispositif de freinage de cette automobile à été inscrit à un stage de saut
à l'élastique pendu par les balloches et la virgule.
Mais pour pas grand chose, juste en jouant sur l'allègement et le rapport poids/puissance,
sans toucher au berlingue, il y a le potentiel de base à se faire une redoutable machine de piste
pour aller jouer le W-end sur les circuits.
A bientôt
Baboon