[8-9 Août 15] La Drôme provençale.

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
Ghibli26
Bicylindre
Messages : 180
Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
Localisation : 26
Localisation : France>Drôme>Pierrelatte

Re: [8-9 Août 15] La Drôme provençale.

Message par Ghibli26 »

Merci à vous tous d'être venu faire cette petite sortie avec nous, c'était bien sympa et on a eu de la chance côté météo.

Merci à Barth pour les photos, je partage quelques unes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:lol:

J'ai une autre d'Alex avec la serviette Princesse, pour partager le prochain coup. :mrgreen:
Ghibli II 94 Blu Sera/Pelle Crema 2.0 V6 BiTb 306cv Cerchi Merak
Avatar de l’utilisateur
Ghibli26
Bicylindre
Messages : 180
Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
Localisation : 26
Localisation : France>Drôme>Pierrelatte

Re: [8-9 Août 15] La Drôme provençale.

Message par Ghibli26 »

:lol:

Image
Ghibli II 94 Blu Sera/Pelle Crema 2.0 V6 BiTb 306cv Cerchi Merak
Avatar de l’utilisateur
ChrisGS
V6
Messages : 560
Inscription : dim. 6 juil. 2014 18:01
Localisation : 58
Localisation : Saint Pierre le Moutier

Re: [8-9 Août 15] La Drôme provençale.

Message par ChrisGS »

Tres belle photo :D :D
GranSport 2005
Ex Z3 2,8 1998
R4 1987
R8 major1964
Fiat 500 1966
Vespa pk 50 plurimatic
Fiât 124 spider 1972 bs1
Restauration r12 gordini
Image
Avatar de l’utilisateur
biturbo1984
V12
Messages : 2999
Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
Localisation : 89
Localisation : St Valérien. 89150

Re: [8-9 Août 15] La Drôme provençale.

Message par biturbo1984 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'homme blanc et bien tou blanc ^^ :lol: :lol: :lol:
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: [8-9 Août 15] La Drôme provençale.

Message par Toubab »

bande de gros cons ! ah, ca balance les photos qui montre tous mon charme naturel ! heureusement que Barth ne m'a pas pris au sérieux lorsque je lui ai proposer de me prendre en photo à poils devant le mont Ventoux avec un magnum de Gigondas en cache sexe ! pffff un magnum !!!
Donc a part nos conneries, on s'est bien promené, bien amusé, je ne suis tombé en panne que quatre fois ! chouette des pannes, enfin un peu de méca ! Ce qui est bien avec une pigeot 304 coupé c'est que la caisse à outils se limite à une clé plate 10 et 11, et un tournevis plat. Il faut aussi un thermos de 4L de citronade (Rhum en option sur demande), pour arroser l'admission et le carbu qui suchauffe.

Vu que ça balance des photos, moi je balance les infos : JE SUIS ARRIVE LE PREMIER AU SOMMET DU MONT VENTOUX ! mais je suis arrivé le dernier au resto avec 3 heures de retard, oups !

Juste pour terminer ce petit post : Lorsque Ghibli26 vous invite, foncez !!! Un accueil remarquable, une organisation, une gentillesse, tous ce qu'il faut quoi ! Un week end extra ! Hop hop hop, je vous vois venir, que-ni-ni, je ne vous donne pas l'adresse ! Restez dans vos bungalows de camping five stars inondés de hollandais disgracieux et d'allemands en chaussettes/sandales , moi je vais chez eux !
Parlons de Madame Ghibli26 : j'veux la même ! (qui vise moins bien, elle comprendra)

Bon Barth : rien a dire, il fait toujours des photos de merde et il est toujours aussi con, surtout depuis qu'il a des plaques suisses !
Vous allez voir, il va bien finir par poster des "images", faites lui plaisir en disant wahoooo, trop beau ! Pfffff !

Et Patrice : antipathique, froid, pire qu'un Hollandais. C'est les gens du sud, ça ! Et en plus il amène plein d'excellentes bouteilles pour essayer de nous amadouer ! (essaye encore, je prends !) Vous allez voir qu'il va mal le prendre, pathétique ! :lol:
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: [8-9 Août 15] La Drôme provençale.

Message par ghibli30 »

Bon heureusement qu'on connait le Toubab et on sait apprécier ses commentaires!
Quelle soirée, merci infiniment encore à Ghibli 26 et Madame, qui nous ont nourris et logés, et merci à tous pour ce bon moment à causer.....Maserati, oui, mais pas que!
Au plaisir de vous retrouver bientôt, merci à Bath et Alex d'être venus de loin, certains (il se reconnaîtra) dans des bagnoles pas trop homologuées par Maseratitude!
Amitiés,
Patrice
Image
Répondre