Six recherche Gransport

Image Image Image
Six

Six recherche Gransport

Message par Six »

Bonsoir à toutes et à tous,


Passionné de design, automobile entre autres, je scrute le paysage automobile actuel, comme l'ancien, à la recherche

d'un remplaçant (ou d'un suppléant...) pour mon actuel coupé 406 encore vaillant, mais quelque peu vieillissant...

Mes critères sont avant tout esthétiques, mais je souhaite y adjoindre cette fois, une motorisation performante.

Hélas, la partie s'avère ardue avec un budget idéal autour de 40 kE tout compris...

Après avoir envisagé, La RCZ R (essayée, insipide à conduire...) ou l 'Alpine (l'Arlésienne... pas avant mi 2017...) comme remplaçante

daily, voilà que, je redécouvre un peu par hasard, à la suite d'un épisode de l'émission wheeler dealers, la 3200 gt...qui m'a convaincu de

m'intéresser à sa version assetto corsa puis, plus sure et actuelle à la Gransport (bleu neptune, cuir fauve ou ivoire ), mais comme

suppléante cette fois ci, avec les frais afférents.

Bref, je consulte le forum et les annonces à la recherche de la perle rare, en suivant aussi les divers sujets relatifs à l'entretien et à la

fiabilité de la Gransport...


PS : j'avais cru au miracle en consultant cette annonce italienne :shock: : http://annunci.motorionline.com/scheda/6493911/x

avant que l'auto ne passe en Allemagne 15j plus tard à 42 kE... puis à 48 kE il y a peu :?: :

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 58961.html


PPS : je remercie les courageux pour m'avoir lu jusqu'ici et à très bientôt j'espère, sur le forum pour vos conseils de passionnés éclairés ;)
Dernière modification par Six le mer. 12 août 2015 08:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3228
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Six recherche Gransport

Message par Blu Sera »

Bienvenue Six !
Châssis équilibré, moteur puissant et coupleux, boite allègre, ligne racée et 4 vraies places, tu ne regretteras pas l'acquisition d'une GranSport ;) Bonnes recherches ! (la recherche reste la partie la plus plaisante de l'acquisition d'une nouvelle voiture !)
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Six recherche Gransport

Message par Ju.P74 »

Bonjour et bienvenu Six,

La Gransport est une 4200 aboutie mais surtout plus Sport ! Avec une poussée qui ne s arrête jamais et un son absolument divin.
Pas mal d entre elles sont à vendre et tu retrouveras tous les meilleurs posts à ce sujet par Steph69.

Bonne journée
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Répondre