Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE
Modérateur : Franck_65
- Barth
- Membre du bureau
Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE
En principe oui, car je navigue beaucoup entre l'Allemagne et Geneve. Je confirmerais peu avant...
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
j ai recuperé ma belle et serai^present malgrée sont mauvais demarage il y aura bien des ame sensible pour pousser au cas ou
intéressé par ce rassemblement
c'est ou, et comment ca se passe, il faut s'inscrire, etc ?
merci d'avance pour la réponse
c'est ou, et comment ca se passe, il faut s'inscrire, etc ?
merci d'avance pour la réponse
Ok pour moi (mais pas sous la pluie... )idraulico a écrit : j ai recuperé ma belle et serai^present malgrée sont mauvais demarage il y aura bien des ame sensible pour pousser au cas ou
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Vouliez m'excuser de mon long silence, mes déplacements à l'étranger et en pleine mer ne me permettent pas toujours de pouvoir me connecter.
Merci Seph69 d'avoir mis le lien de lalogo.fr, c'est le site d'un pote qui fait parti de l'organisation.
L'affiche de la concentration :
Uploaded with ImageShack.us
Dès demain , pour ceux qui n'ont pas de GPS, comme moi, je vous post un plan d'accès (très simple).
Pour le RDV, le mieux serait de ce retrouver sur place vers 10-11 heures, bien sûr ceux qui veulent venir avant sont les bienvenue.
Apero dinatoire offert ! Champagne ! entrée gratuite bien sûr ! Dès votre arrivé sur place, appelez moi ! L'organisation est au courant de votre arrivé donc, don't panique !
Je vous envois tous un MP pour vous donner mon numéro de portable + E-mail adress, merci de me répondre en me donnant le votre pour que je puisse gérer les arrivés. Je serais facilement reconnaissable pour ceux qui ne me connaissent pas, je roulerais avec un vieux cyclomoteur bleu NEWMAP de 1957. Je vous appel tous dans la semaine pour vous donner des info.
Autre info : lors de la concentration sera vendu des places à tarif réduit pour Epoqu'auto le 4, 5 et 6 novembe à eurexpo lyon car nous aurons un grand stand, donc m'hésitez pas à m'en demander.
Merci Seph69 d'avoir mis le lien de lalogo.fr, c'est le site d'un pote qui fait parti de l'organisation.
L'affiche de la concentration :
Uploaded with ImageShack.us
Dès demain , pour ceux qui n'ont pas de GPS, comme moi, je vous post un plan d'accès (très simple).
Pour le RDV, le mieux serait de ce retrouver sur place vers 10-11 heures, bien sûr ceux qui veulent venir avant sont les bienvenue.
Apero dinatoire offert ! Champagne ! entrée gratuite bien sûr ! Dès votre arrivé sur place, appelez moi ! L'organisation est au courant de votre arrivé donc, don't panique !
Je vous envois tous un MP pour vous donner mon numéro de portable + E-mail adress, merci de me répondre en me donnant le votre pour que je puisse gérer les arrivés. Je serais facilement reconnaissable pour ceux qui ne me connaissent pas, je roulerais avec un vieux cyclomoteur bleu NEWMAP de 1957. Je vous appel tous dans la semaine pour vous donner des info.
Autre info : lors de la concentration sera vendu des places à tarif réduit pour Epoqu'auto le 4, 5 et 6 novembe à eurexpo lyon car nous aurons un grand stand, donc m'hésitez pas à m'en demander.
Dernière modification par Toubab le lun. 3 oct. 2011 22:31, modifié 1 fois.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Ok
Merci à toi
Merci à toi
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
01 : Toubab, 4.24v confirmé
02 : Toubab, 425 confirmé
03 : anonyme, 430 confirmé
04 : chem 38, 222 4v confirmé
05 : Alpa, 430 (confirme stp)
06 : trid, 2.24v confirmé
07 : idraulico 222 confirmé
08 : Steph69, Gransport blu nettuno confirmé
09 : barth, 222 4V (confirme stp)
10 : prudent69, cambiocorsa confirmé
02 : Toubab, 425 confirmé
03 : anonyme, 430 confirmé
04 : chem 38, 222 4v confirmé
05 : Alpa, 430 (confirme stp)
06 : trid, 2.24v confirmé
07 : idraulico 222 confirmé
08 : Steph69, Gransport blu nettuno confirmé
09 : barth, 222 4V (confirme stp)
10 : prudent69, cambiocorsa confirmé
il ne reste plus qua espere qu il fasse beau
- Barth
- Membre du bureau
Je te confirme des que possible mais cela ne dépend pas que de moi hélas.
Sinon, t'as une place pour Epoqu'Auto?
Barth
Sinon, t'as une place pour Epoqu'Auto?
Barth
moi j ai les places pour le salon et aussi pour epoqu auto donc je vais en voir des tutures meme si je preferze les anciennes
-
- 4 cylindres
Et les auvergnats (CHARPOT3200 et dédé), que faites-vous ce dimanche ?
Oups la connexion est a nx ok....!!!
Eh bien desoler pour le 16
je serais sur la route du retour pour alle cherche la belle au sud de l italie setph etait un peu au courant j ai remplace la lotus +le 3200 par un gransport dsl le drapeau je le propose bleu blanc noir.......
Oups la connexion est a nx ok....!!!
Eh bien desoler pour le 16
je serais sur la route du retour pour alle cherche la belle au sud de l italie setph etait un peu au courant j ai remplace la lotus +le 3200 par un gransport dsl le drapeau je le propose bleu blanc noir.......
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
C'est pas gagné !idraulico a écrit : il ne reste plus qua espere qu il fasse beau
Je rentre juste du Monténégro et je me les caille grave !
Je prévois comme les chauffages parasol au gaz !
Bon je suis allé voir les photos des années précédentes...
2010 on oublie, 2009 et 2008 grand soleil...
Donc il nous reste une semaine pour apeller l'évènement "soleiltotal" pour que ça marche...
Allez tous ensemble:
soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal
2010 on oublie, 2009 et 2008 grand soleil...
Donc il nous reste une semaine pour apeller l'évènement "soleiltotal" pour que ça marche...
Allez tous ensemble:
soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal
et pui peut etre que ma masette sera moin capricieuse en voyant les votres
alex, il est ton plan
et repete l'orga du 16 STP
et repete l'orga du 16 STP
je n'arrive pas a afficher les cartes google map, mappy, via michelin.....
je ré-essaye.....
je ré-essaye.....
Dernière modification par Toubab le mar. 11 oct. 2011 07:32, modifié 1 fois.
- Barth
- Membre du bureau
?????????
Qui connait le programme de ce 16/10?
J'annonce au + vite , j'ai oublié un repas de famille ce 16.
J'ai tel à Toubab, de plus je prefere etre transparent le programme ne m'attirer pas des masses, je comprends les contraites de toubab, ses longues absences,et ne lui en veux aucunement.
Mais il faut prévoir une journée pour nous, afin de se rencontrer, de rouler.....
Donnez vos avis
J'ai tel à Toubab, de plus je prefere etre transparent le programme ne m'attirer pas des masses, je comprends les contraites de toubab, ses longues absences,et ne lui en veux aucunement.
Mais il faut prévoir une journée pour nous, afin de se rencontrer, de rouler.....
Donnez vos avis