Garage la Regina en italie

Image
Répondre
raphi06
Monocylindre

Garage la Regina en italie

Message par raphi06 »

Salut à tous
J'aimerais acheter une spyder (biturbo) les dernières de zagato
Il y a en Italie un garage qui s'appelle La Regina (monsieur pellizzer) qui vend des italiennes qui semblent correctes et à des prix acceptables
Est ce quelqu'un connaît ce garage ?
Merci
ciscoauto
V8

Re: Garage la Regina en italie

Message par ciscoauto »

Salut,

Je vois celle dont tu parles, sublime, cette couleur est de toute beauté amha.

Alors oui je connais la Regina, puisque c'est là que j'ai acheté ma Quattroporte III.
M.Pelizzer ne parle pas francais mais son commercial Canzio parle plutôt bien, Cristina parle anglais parfaitement et a communiqué avec moi assez rapidement par mail. Contrairement aux autres lacommunication s'est bien passé et en anglais, un bon point par rapport aux autres qui n'ont soit jamais répondu soit avec beaucoup de lenteur.

Pour l'état des voitures mieux vaut y aller soit même et tout vérifier comme à chaque fois et de ce côté là j'en garde une expérience positive,

Sur ma QP III: l'état général est très bon mais le train avant a nécessité des corrections sur des pièces d'usures tout comme la batterie (alors qu'elle démarrait parfaitement quand j'étais en Italie, bizarre), des petites choses au final. sachant que le chassis est merveilleusement sain (pas u pointe de rouille), que le moteur tourne bien, que la voiture n'a pas dormi sous une bache pendant 30 ans.
Il a corrigé des défauts électriques sur des sièges, globalement ils m'ont bien aidé.
Ca reste nettement au dessus des épaves repeintes que j'ai pu voir ailleurs soit disant "parfaites" bouffées par la rouille, sentant le renfermé etc...

Le point noir amha ce sont les plaques, ils ne les fournissent pas, il faut que tu fasses la démarche à l'avance, pour te ramener avec des plaques européennes, ça il faut bien le mettre au clair auparavant, j'ai eu une mauvaise surprise ou il y a eu une incompréhension à ce niveau. Donc administrativement, c'est à toi de te débrouiller.

Mais niveau communication et état de la voiture je les recommande.
François. Quattroporte III
Cedfred
V12

Message par Cedfred »

C'est la bleue ou la rouge qui t’intéresse?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
ciscoauto
V8

Message par ciscoauto »

Je pense à l'espèce de bleu vert foncé, peut être un dark aquamarine, je ne sais pas exactement mais c'est pour moi une couleur typique de Maserati.
C'est un peu bête mais j'associe les marques avec des couleurs, pour Ferrari, le rouge et le jaune, le bleu ciel métal sur les GT, parfois bleu nuit aussi, des couleurs classiques
pour Lambo, l'orange, le jaune aussi, le vert pomme, des couleurs flashy.
Pour Maserati des Couleurs indéfinissables et complexe, comme le dark aquamarine, d'autres bleu/verts (Ischia). Le bleu/gris/mauve de la 5000 GT du Shah d'iran.
C'est trÉs perosnnel ces histoires de Couleurs mais c'est comme ça que je vois les choses :mrgreen:
gemini
W16

Message par gemini »

En tout cas, je ne sais pas si c'est Cristina ou Regina qui prête son concours à la vente de certaines des voitures (au hasard, la miuria, la diablo ou encore la 205 gti) mais je comprends que le contact soit bien passé :mrgreen: :oops:
Hum...

Image
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
ciscoauto
V8

Message par ciscoauto »

C'est Cristina, elle était mannequin. ;)

EDIT: et la Regina ca veut dire reine je crois.
Regina Argenteria, car la boutique en plus du garage contient énormément... d'argenterie :shock:
Y'aurai beaucoup de choses à dire sur les vendeurs italiens. La Regina est atypique mais ils sont dans les bons, y'en a d'autres dont je ne dirai pas la même chose. :mrgreen:
Dernière modification par ciscoauto le mer. 11 nov. 2015 17:05, modifié 1 fois.
raphi06
Monocylindre

Message par raphi06 »

Merci de tes infos c'est la bleue qui me plait
Je ne sais pas si c'est un bleu d'origine
Cedfred
V12

Message par Cedfred »

Ah Gemini.... tu sais choisir tes voitures :lol:

La bleue semble bien etre Dark Aquamarina MET - code 22485... c'est la couleur de mon spyder :D
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
MASERALFA
W16

Message par MASERALFA »

En tout cas très bon choix que de se pencher vers un Spyder Zagato c'est un futur vrai collector qui à se maintenir en terme de cote
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Blu Sera
V12

Message par Blu Sera »

J'abonde, un très bon choix dans l'inventaire très original de ce garage (De Tomaso, Shamal, Karif, etc.). Il faut reconnaître que même la 205 est bien mise en valeur ;) Une adresse à mettre au programme d'un futur road-trip !
Sergio_222
V6

Message par Sergio_222 »

Cette société exposait plusieurs véhicules proposés à la vente, lors de la dernière édition du salon "Auto & moto d'epoca", il y a 3 semaines à Padova. Les modèles présentés (Bugatti EB110, Lamborghini Miura & LM, De Tomaso Longchamp, Maserati Merak plus une petite dizaine de Ferrari...) étaient tous dans un état remarquable, mais le spyder que tu convoites n'était malheureusement pas présent... :?

Image
Image

ImageImage

Je pense qu'une escapade transalpine s'impose... ;)
ciscoauto
V8

Message par ciscoauto »

Superbe cette Ferrari 308 GT4 dans cette couleur.

Quelques photos prises là bas il y a 6 mois
énormément de voiture originales, des Ferrari, des biturbos, des anciennes, mais aussi des "youngtimers" que j'adore comme la série 8 BMW, des raretés et la cerise sur la gateau une exceptionnelle Bugatti EB110.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Répondre