Bonjour à tous,
Quelqu' un aurait il une idée? Mon voyant d' airbag passager est allumé il a clignoté orange pendant plusieurs mois maintenant il est allumé rouge. Le test a été fait en passant l' airbag sur OFF puis sur ON (avec la clé de contact sur le côté droit du tableau de bord) mais rien à faire.....
Sous le siège passagers j' ai une prise avec 2 fils (bleu et noir) qui est débranché mais je ne sais pas ou ça va et si c' est normal. Le siège fonctionne bien électriquement.
Merci pour votre aide.
Philippe
[3200 GT] VOYANT AIRBAG PASSAGER ALLUME
- Cedfred
- V12
Re: VOYANT AIRBAG PASSAGER ALLUME
Petite précision: Phil321 à une 3200 !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Bonjour à tous,
Quelqu' un aurait une idée pour mon voyant airbag (3200GT)?
Merci d' avance
Quelqu' un aurait une idée pour mon voyant airbag (3200GT)?
Merci d' avance
- Cedfred
- V12
désolé, je t'aurais bien suggéré de débrancher la batterie pour voir si l'erreur s'efface mais je suis prêt à parier que ça ne servira à rien.
Il te reste a aller voir ton garagiste préféré !
Il te reste a aller voir ton garagiste préféré !
Yep désolé peu pas t'aider
a plus
a plus
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Merci quand même, effectivement le fait de débrancher la batterie ne fait rien du tout.
- Cedfred
- V12
pour effacer les erreurs, il faut la débrancher de l'orde de 48h - ou débrancher la batterie et mettre les fils + en contact avec les fils - pour décharger les capa.
- Lascarinho34
- 4 cylindres
J'ai le même pb récurrent sur ma 4200 après passages sur des ralentisseurs et a chaque fois je dois aller a la concession pour
qu'ils passent la valise et m'enlèvent l'alarme au tableau de bord , ils ont fait des recherches sur la cause de l'allumage des
voyants mais n'ont rien trouvé de concret . La semaine dernière , rebelote après un passage sur un ralentisseur mais
maintenant je ne m'inquiète plus et j'irai chez Masérati faire éteindre les voyants lorsque j'aurais le temps , en attendant
je continue a rouler comme cela .
qu'ils passent la valise et m'enlèvent l'alarme au tableau de bord , ils ont fait des recherches sur la cause de l'allumage des
voyants mais n'ont rien trouvé de concret . La semaine dernière , rebelote après un passage sur un ralentisseur mais
maintenant je ne m'inquiète plus et j'irai chez Masérati faire éteindre les voyants lorsque j'aurais le temps , en attendant
je continue a rouler comme cela .
Moi je pense que le fil débranché sous le siège est celui de l'airbag latéral et que le rebrancher puis faire enlever l'erreur à la valise devrait régler le pb !
Merak SS 1980 avec intérieur de Bora