ZAMAA38A00002596
-
- 4 cylindres
- Messages : 373
- Inscription : dim. 27 oct. 2013 18:34
- Localisation : 78
Re: ZAMAA38A00002596
Je parlais bien du kit, je te confirme
Re: ZAMAA38A00002596
Bleu on a ditGio a écrit :Félicitations gémini ..j'adore ce gris il est magnifique
J'ai une grange maintenant, rien que pour moi. Plus de soucis de stockage, 4 à 5 places au sol, ça devrait allerspoutnik a écrit :T''es sur d’avoir encore assé de place
Jolie choix
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Cedfred
- V12
- Messages : 4916
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: ZAMAA38A00002596
Le bleu c'est merveilleux !
Et l'interieur est jaune poussin ou rouge pétard
Et l'interieur est jaune poussin ou rouge pétard
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: ZAMAA38A00002596
Chrismcfly a écrit :Félicitations pour ce nouvel achat...
Soit dit en passant, en cherchant une couleur "originale et peu commune" pour une 3200 GT, comme sous-entendu au début du poste, J'ai vomi:
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as
Avec ce genre de kit..il faut vraiment avoir de l'imagination pour le faire
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Re: ZAMAA38A00002596
Cedfred a écrit : Et l'interieur est jaune poussin ou rouge pétard
Je l'ai dit, je n'ai pas écouté les conseils du forum, c'est la couleur qui plaisait le moins.
Conclusion:
Le bleu c'est merveilleux !
J'aurai bientôt des photos avec une meilleure qualité, mais ça donne une idée, avec le piping clair qui contraste et la moquette grise, c'est du meilleur goût.
Bien que pas au gout de tous, je le concède volontiers.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: ZAMAA38A00002596
Perso ca me choc pas fait voir en vrai le rendu doit etre simpa.
Belle achat
Belle achat
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Re: ZAMAA38A00002596
Elle a l'air bien propre dit donc pas beaucoup de KM ?
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
-
- V6
- Messages : 639
- Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
- Localisation : 59
Re: ZAMAA38A00002596
Configuration très originale pour cette 3200 GT
Belle trouvaille Gemini !
La couleur Argento Luna, j'adore, une teinte subtile et complexe qui va parfaitement à cette carrosserie.
Je ne suis pas fan des intérieurs de couleur bleue, mais là, avec la moquette grise et le liseret blanc (piping), franchement c'est pas mal.
D'autant que le haut du tableau de bord et une partie des contreportes sont en gris, ça évite l'effet trop bleu.
Euh... tu ne cherchais pas plutôt une 3200 GTA ?
Belle trouvaille Gemini !
La couleur Argento Luna, j'adore, une teinte subtile et complexe qui va parfaitement à cette carrosserie.
Je ne suis pas fan des intérieurs de couleur bleue, mais là, avec la moquette grise et le liseret blanc (piping), franchement c'est pas mal.
D'autant que le haut du tableau de bord et une partie des contreportes sont en gris, ça évite l'effet trop bleu.
Euh... tu ne cherchais pas plutôt une 3200 GTA ?
- Gianni
- V12
- Messages : 4026
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: ZAMAA38A00002596
Moi j'aurais préféré jaune avec intérieur vert
Plus sérieusement, elle a l'air très belle, et quel nom : "Argento Luna". Tout un programme
Félicitations pour ton achat.
Plus sérieusement, elle a l'air très belle, et quel nom : "Argento Luna". Tout un programme
Félicitations pour ton achat.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Cedfred
- V12
- Messages : 4916
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: ZAMAA38A00002596
Ouais, sauf que ta question était complètement biaisée: tu as essayé de nous vendre une voiture jaune poussin avec un intérieur bleu... c'est un peu beaucoup différent... ou alors t'as vraiment un soucis avec les couleursgemini a écrit :Je l'ai dit, je n'ai pas écouté les conseils du forum, c'est la couleur qui plaisait le moins.
Bon je suis qd même un peu déçu: a coté de ta Cup rouge pétard, elle va passer totalement inaperçu !
En tout cas je suis fan de la combinaison de couleurs: j'ai hâte de vois ça de plus prés
Tu en es ou, tu l'as déjà vu et achetée ou tu l'as juste "réservé" pour allé la voir dans les prochains jours?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: ZAMAA38A00002596
Très bon choix , j.aime bcp l'intérieur et l'extérieur !
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Re: ZAMAA38A00002596
45.000km seulement, documenté.spoutnik a écrit :Elle a l'air bien propre dit donc pas beaucoup de KM ?
maserachti a écrit : Euh... tu ne cherchais pas plutôt une 3200 GTA ?
Oui, mais bon. C"est surtout que je trouvais injuste le dénigrement (le mot est trop fort, je sais) systématique de la GTA alors que beaucoup d'essayeur disent que c'est probablement le bon choix. Pourtant le marché semble préférer la manuelle, allez savoir.
Pour moi, la boite auto n'était pas un facteur négatif, la même en auto, je l'aurai prise aussi. J'étais plus difficile sur le reste, mais auto ou manu, ce serait en fonction de l'opportunité.
C'est compliqué.Cedfred a écrit : Tu en es ou, tu l'as déjà vu et achetée ou tu l'as juste "réservé" pour allé la voir dans les prochains jours?
Impossible vu mon emploi du temps actuel, la localisation de la voiture et les heures d'ouverture du pro d'y aller avant avril.
Mais tout aussi impossible de prendre le risque de la laisser en vente jusque avril.
Je vais donc probablement faire ce que l'on ne devrait pas faire (mais ce ne sera pas ma première fois ), l'acheter sans la voir.
Une connaissance "locale" me confirmera l'état cosmétique de la voiture (sensé être exceptionnel), le vendeur (pro) m'envoyant lui copie du CT (décembre 2015), de la carte grise, de la dernière facture du gros entretien (juste avant le CT, par un garage qui semble correct, vu le nombre de lamborghini visible sur google map ), des photo HD et une vidéo moteur. Je passe pas mal de temps sur google translator pour traduire tout cela.
Le soucis de check engine dont je t'avais parlé datait d'avant l'entretien, j'en ai eu la preuve, tout fonctionne maintenant correctement.
Je pense que le risque est très mesuré.
Certes je n'aurai pu conduire la voiture, mais je ne suis pas convaincu que cela m'apporte vraiment grand chose, j'ai pu conduire 5 ou 6 ghibli, et aucune ne se comportait de façon tout à fait identique, je ne vois pas ce que la conduite sur quelques km de route que je ne connais pas d'une voiture que je ne connais pas m'apporterait.
Et surtout, je me connais, si je tombe sous le charme d'une voiture déjà sur l'annonce (et c'est le cas, argento luna ), la voir de visu ne change rien, le mal est déjà fait.
Rappelez-vous la visite de la cup en Estonie (http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... =30#p14255), la voiture avait une liste de défauts longue comme le bras , j'avais détaillé chacun, et pourtant, avant même d'avoir fait le tour de la voiture, une fois assis derrière son volant et le moteur démarré, je savais qu'il était trop tard, aucun défaut n'aurait pu me faire changer d'avis, il me la fallait .
Je suis bien plus objectif en examinant sur mon écran des photos et des documents, beaucoup moins d'émotion qui viennent parasiter le jugement.
Enfin, le facteur prix joue aussi un grand rôle, le premier proprio s'est vraiment fait plaisir (la voiture semble toute option, cuir+liseré avec porte et tdb dans une autre teinte, siège chauffant et à mémoire, suspension sport, chargeur cd becker, retro electrochrome, ... sans compter la couleur sur demande, argento luna qui ne fait pas partie des couleurs normales), 2 proprios seulement, gros entretien avec distribution fait en décembre, toutes ses clés, historique complet, 45000km, transport du véhicule organisé par le vendeur...
Je doute qu'une telle opportunité se représente.
Et quand bien même, pas à ce prix (sauf surprise, on en sera à moins de 20k rapatriée, immatriculée, y compris les nouveaux pneus -ceux montés sont un peu trop âgé à mon goût)
A priori, sauf surprise, la vente sera confirmée dans la semaine.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: ZAMAA38A00002596
Belle trouvaille dit donc
vivement la suite
A+
vivement la suite
A+
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
- maseramo
- W18
- Messages : 11766
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: ZAMAA38A00002596
Bravo Gemini, et une belle 3200 pour un amateur averti. Complimenti ! J'aime bien l'intérieur bleu
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: ZAMAA38A00002596
Bon, ben voilà, acompte envoyé.
Ca a été juste, un autre acheteur, local lui, ayant montré pas mal d'intérêt ces derniers jours, j'ai été légèrement pressé. Je ne saurai jamais si cet acheteur potentiel existe réellement, mais je n'ai pas osé prendre de risque.
Au final, esthétiquement, normalement, pas de surprise, que du bonheur, juste un léger poc sur le coffre, sur la droite.
Il n'est pas visible sur toutes les photos, ni sous tous les angles, mais il est bien là.
Je verrai en temps voulu avec mon ami débosseleur ce qu'il peut faire. Ca ne devrait pas m'empêcher de dormir.
Pour le reste, bleu c'est bleu, assez pressé de voir la couleur en vrai, et en plein soleil, à priori, pas facile de voir le rendu sur une photo de smartphone.
VOus pensez bien que je ne manquerai pas de vous souler avec pleins de photos une fois la belle ici.
J'ai aussi reçu l'historique que je suis en train de déchiffrer (bonjour le mal de tête, déchiffrer, recopier avec un clavier virtuel spécial, traduire, corriger les mots qui ne veulent rien dire puis interpréter la traduction. Le grec, ça date, et en plus j'étais mauvais).
Comme déjà dit, 2 proprios, le second ayant gardé la voiture depuis 2005, achetée à 20.000km, jusque fin 2015 où il la revend avec seulement 42500km (il a surtout roulé avec les 3 premières années, 5000km/an).
La voiture a eu un gros service mi-2012 à 42.200 km et, vous l'aurez compris, n'aura donc pas roulé depuis ou très peu.
D'où un nouveau gros service en décembre 2015 avec distribution et tout le toutim.
Probablement la courroie qui aura fait le moins de km du forum .
Le moteur est nickel, on l'imagine.
Je sais que partir sur une voiture qui n'a pas roulé (mais qu'on peut espérer avoir été relativement chouchoutée) est un risque conséquent, mais j'ai au moins la réassurance de partir sur un moteur tout à fait révisé (par un spécialiste maserati), nous verrons si c'est un bon choix; je doute de toutes façons pouvoir trouver mieux (ni même trouver pareil en fait) dans cette gamme de prix.
Dans quelques semaines (2? 3? 4?) elle devrait être là.
Ca a été juste, un autre acheteur, local lui, ayant montré pas mal d'intérêt ces derniers jours, j'ai été légèrement pressé. Je ne saurai jamais si cet acheteur potentiel existe réellement, mais je n'ai pas osé prendre de risque.
Au final, esthétiquement, normalement, pas de surprise, que du bonheur, juste un léger poc sur le coffre, sur la droite.
Il n'est pas visible sur toutes les photos, ni sous tous les angles, mais il est bien là.
Je verrai en temps voulu avec mon ami débosseleur ce qu'il peut faire. Ca ne devrait pas m'empêcher de dormir.
Pour le reste, bleu c'est bleu, assez pressé de voir la couleur en vrai, et en plein soleil, à priori, pas facile de voir le rendu sur une photo de smartphone.
VOus pensez bien que je ne manquerai pas de vous souler avec pleins de photos une fois la belle ici.
J'ai aussi reçu l'historique que je suis en train de déchiffrer (bonjour le mal de tête, déchiffrer, recopier avec un clavier virtuel spécial, traduire, corriger les mots qui ne veulent rien dire puis interpréter la traduction. Le grec, ça date, et en plus j'étais mauvais).
Comme déjà dit, 2 proprios, le second ayant gardé la voiture depuis 2005, achetée à 20.000km, jusque fin 2015 où il la revend avec seulement 42500km (il a surtout roulé avec les 3 premières années, 5000km/an).
La voiture a eu un gros service mi-2012 à 42.200 km et, vous l'aurez compris, n'aura donc pas roulé depuis ou très peu.
D'où un nouveau gros service en décembre 2015 avec distribution et tout le toutim.
Probablement la courroie qui aura fait le moins de km du forum .
Le moteur est nickel, on l'imagine.
Je sais que partir sur une voiture qui n'a pas roulé (mais qu'on peut espérer avoir été relativement chouchoutée) est un risque conséquent, mais j'ai au moins la réassurance de partir sur un moteur tout à fait révisé (par un spécialiste maserati), nous verrons si c'est un bon choix; je doute de toutes façons pouvoir trouver mieux (ni même trouver pareil en fait) dans cette gamme de prix.
Dans quelques semaines (2? 3? 4?) elle devrait être là.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Cedfred
- V12
- Messages : 4916
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: ZAMAA38A00002596
Couillut notre Gemini !
Ben félicitations en tout cas, vu d'ici elle est superbe et le combo est très sympa.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il change de l'ordinaire!
Je suis impatient que tu nous la montre
Ben félicitations en tout cas, vu d'ici elle est superbe et le combo est très sympa.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il change de l'ordinaire!
Je suis impatient que tu nous la montre
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- V6
- Messages : 639
- Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
- Localisation : 59
Re: ZAMAA38A00002596
Elle semble impeccable cette 3200 Grecque !
A moins de 20 ke frais de rapatriement compris, tu as bien fait de ne pas trop cogiter.... c'est un prix alléchant vu l'état et la teinte.
Le compartiment moteur est particulièrement propre, si la courroie de distribution est changée, c'est un gros plus.
A 50 000 kms, il y a souvent l'embrayage en fin de vie sur les 3200 boîte méca, sans essayer l'auto, difficile de le savoir.
Félicitations Gemini et merci pour les photos
A moins de 20 ke frais de rapatriement compris, tu as bien fait de ne pas trop cogiter.... c'est un prix alléchant vu l'état et la teinte.
Le compartiment moteur est particulièrement propre, si la courroie de distribution est changée, c'est un gros plus.
A 50 000 kms, il y a souvent l'embrayage en fin de vie sur les 3200 boîte méca, sans essayer l'auto, difficile de le savoir.
Félicitations Gemini et merci pour les photos
- Cedfred
- V12
- Messages : 4916
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: ZAMAA38A00002596
C'est un peu tard , mais as-tu contacte Maserati pour voir se qu'ils ont sur la voiture?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: ZAMAA38A00002596
Bonsoir ..d'un point de vue esthétique je trouve que c'est un excellent choix ..la combinaison est réussie en photo
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
-
- V6
- Messages : 639
- Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
- Localisation : 59
Re: ZAMAA38A00002596
Gemini est en train d'essayer de traduire les factures grecques, bon courage
Cette voiture a certainement été bien stockée à l'abris du soleil, il n'y a visiblement aucun décollement du cuir (tableau de bord, volant...) ce qui est assez fréquent sur les 3200 GT qui roulent dans les régions chaudes.
Au niveau du moteur, on remarque qu'il s'agit d'une version sans les vannes d'air du système de dépollution.
Sur les 3200, il n'y a pas d'autocollant au niveau de l'intérieur du capot pour désigner le code peinture comme sur les 4200 ?
Cette voiture a certainement été bien stockée à l'abris du soleil, il n'y a visiblement aucun décollement du cuir (tableau de bord, volant...) ce qui est assez fréquent sur les 3200 GT qui roulent dans les régions chaudes.
Au niveau du moteur, on remarque qu'il s'agit d'une version sans les vannes d'air du système de dépollution.
Sur les 3200, il n'y a pas d'autocollant au niveau de l'intérieur du capot pour désigner le code peinture comme sur les 4200 ?