j'ai de manière très intermittente une impossibilité de démarrer à chaud ??
une pression d'huile parfois basse uniquement au ralenti et à chaud avec un niveau au dessus du max
l analyse de l huile révèle la présence d'humidité et d 'essence et par la meme une viscosité anormale
depuis la vidange,plus de problème de pression mais le démarrage est toujours défectueux et bien évidemment après 250 kms pour l'emmener au garage le démarrage est normal
j appréhende donc le prochain arrêt en pleine nuit pour prendre de l'essence par exemple
quelque un aurait il une idée,fuite d'un injecteur???
merci pour vos lumières éventuelles
un propriétaire heureux de 4200 mais quelque peu stressé......
demarrage a chaud cambiocorsa 4200
- yannerati
- 4 cylindres
Re: demarrage a chaud cambiocorsa 4200
Bonsoir olive,
Pour ma part, je n'ai pas de réponse à te donner concernant le problème rencontré.
Par ailleurs, il est d'usage de se présenter sur le forum avant toute requête.
Je t'invite donc à te présenter et à nous en dire plus concernant ta 4200 ICI
Pour ma part, je n'ai pas de réponse à te donner concernant le problème rencontré.
Par ailleurs, il est d'usage de se présenter sur le forum avant toute requête.
Je t'invite donc à te présenter et à nous en dire plus concernant ta 4200 ICI
Maserati Coupe GT Rosso Bologna
"Manual gearbox only"
"Manual gearbox only"
Re: demarrage a chaud cambiocorsa 4200
Tu penses que tes injecteurs fuient ? Effectivement il est facile de noyer un moteur. Mais je doute que tous les injecteurs se mettent a fuire en meme temps, 1 ou 2 je veux bien. En tout cas c'est facile a verifier: la prochaine fois que ca ne demarre pas tu debranches les connecteurs de tous les injecteurs et tu essayes de demarrer. Si apres quelques tours ca demarre et ca cale alors c'etait bien noye.
On se reposera a la morgue Coucou Koen