Une shamal qui sort fort de piste un peu fort, le prix du circuit c'est rien a côté. C'est même pas une variable.
Nan le but est de se réunir. Tranquille route ouverte (burst autorisé) ou circuit je prend moi...M'en fou. Le circuit apporte un note originale mais sans plus.
Si y'a une buvette je me tanke, vous passe les clefs, et amusez vous. qui casse paye
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
J'ai vu un mec se fendre la gueule sur circuit il avait un truc qui ressemblait a un hot rot mais au 1/3 mais avec un moteur de hayabusa, et il avait l'air de bien rigoler.
Ma shamal sur circuit pfff ouais... si y'a une couille .... pfff ça va couter des sous.... la sortie a 5000 roro mini arf... nan viendrait en fiat.
Mieux vaut faire plusieurs truc simple qu'un MEGArasso et rien pendant 3 ans... Multiplication des dates. Statistiquement touchera sur le temps plus de monde.
Au pire dès que vous pensez sortir votre mas dans 2 semaines pour rouler un peu, ou dans un mois, passez le mot.
Les gens viendront, s'il le peuvent...
Je suis personnellement plus intéressé par les gens qui font vivre les voitures que par les voitures elle même. Une voiture reste une somme de travail d'ingénieur, de constructeur puis de propriétaire.... LE PROPRIETAIRE.
Comment la vie a fait qu'un matin vous vous êtes levé en vous disant aujourd'hui je veux une masérati... Ca c'est une aventure.
Et ça me motive. Le drift ??? le Chrono ? bah je ferai renter une nissan GT3 dans....longtemps....lol
Car la motivation est une maladie bénéfique et contagieuse, elle doit proliféré !!!