Bonjour à tous,
J'ai lu sur la notice d'utilisation de ma 4200 GT qu'il fallait être en première ou en marche arrière avant de couper le contact pour arrêter la voiture. Je précise que cette procédure s'applique avec le système cambiocorsa.
Jusqu'à présent, je mettais la voiture au point mort avant de l'arrêter.
Est-ce problématique de se mettre au point mort avant d'arrêter la voiture ?
En vous remerciant pour votre aide.
Cédric
Arrêt moteur coupé 4200 GT
-
- V8
- Messages : 1468
- Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
- Localisation : 0
- Localisation : 00
Re: Arrêt moteur coupé 4200 GT
j'ai toujours mis aussi au point mort
Re: Arrêt moteur coupé 4200 GT
Merci pour ton retour.
Sur la notice d'utilisation En page 124 chapitre 5 il est écrit :
"Le moteur peut-être coupé uniquement avec la boite de vitesse en 1ere ou marche arrière..."
Ou alors faut-il comprendre que c'est seulement si on veut arrêter la voiture avec une vitesse (à défaut de mettre le point mort), on ne peut le faire uniquement qu'avec la 1ère ou la marche arrière....à mon avis c'est plutôt ça car je ne vois pas pourquoi le point mort serait problématique....
Cédric
Sur la notice d'utilisation En page 124 chapitre 5 il est écrit :
"Le moteur peut-être coupé uniquement avec la boite de vitesse en 1ere ou marche arrière..."
Ou alors faut-il comprendre que c'est seulement si on veut arrêter la voiture avec une vitesse (à défaut de mettre le point mort), on ne peut le faire uniquement qu'avec la 1ère ou la marche arrière....à mon avis c'est plutôt ça car je ne vois pas pourquoi le point mort serait problématique....
Cédric