haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Splendides 200 SI et 4 CLT ! Ce sont des Renoir, des Van Gogh ! Grazie Ciscoauto pour l'émotion artistique
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Ciao Ciscoauto et les autres "maseratipotes". L'eau fraiche arrive depuis le radiateur par la durite aux points bleus et se distribue à chaque cylindre. L'eau chaude repart par la durite aux points rouges (récupération tous les 2 cylindres). Le mélange air-essence comprimé par les compresseurs arrive aux cylindres par la durite aux points jaunes sans être refroidi (pas d'échangeurs):
Sur cette autre 4 CLT et d'après ce que j'ai pu comprendre, le carburateur double corps (C) alimente le premier compresseur (K1) qui pousse le mélange vers le deuxième compresseur (K2) qui pousse le mélange dans les cylindres :
Notez le réservoir d'huile en noir.
Dernière modification par maseramo le ven. 10 juin 2016 23:40, modifié 1 fois.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Une autre photo du carbu en bas et en avant contre le compresseur inférieur :
Le retour d'eau vers la radiateur semble emprunter un autre chemin sur ce modèle !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"