Maseratitudistes, nous vous proposons deux journées basées sur la convivialité, et le plaisir de rouler ensemble,
Nous avons élaboré une solution d'hébergement et de restauration permettant de clore un budget de l'ordre de 60 euros
par personne pour le week-end complet (hors entrée Classic Days).
Géographiquement, nous avons choisi une situation en région centre pour favoriser les trajets du plus grand nombre.
(Région Nevers - Moulins)
Concernant la date, nous avons choisi le week-end du
28-29 Avril pour pouvoir participer aux Classic-Days.
http://www.classic-days.fr/
Voici donc le contenu de nos 1eres JN2012 :
RDV au gite dès le vendredi soir (27/4)
Gite Principal de 4 chambres + 2 chalets + 1 maison 2 chambres en option.
Le gite se trouve à 20 Kms sud de Magny Cours avec une capacité de 24 à 30 personnes.
Repas sur place, tous ensemble le vendredi soir
(Bien entendu, vous pouvez aussi arriver le samedi matin, mais le prix comprend aussi la nuit du vendredi au samedi et le repas du vendredi soir)
Samedi (28/4)
- Balade courte (30Kms) vers Moulins
- Repas sur place à définir
- Balade en Bourbonnais (au Road Book, ou Carte)
- Repas du soir au Gite, tous ensemble
Dimanche (29/4)
- Départ vers Magny-Cours
- Rassemblement - Exposition aux Classic Days avec emplacement dédié Maseratitude
Chacun gère son inscription auprès des Classic Days, le site
ICI
- Repas sur place (non pris en charge)
- Départ selon vos envies
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne l'organisation de l'hébergement et de la restauration,
j'aurais besoin que vous confirmiez votre présence avant le 15/01 avec :
- Nombre d'adultes
- Nombre d'enfants
- Voiture (pour demander une inscription club aux Classic Days)
- Dates Arrivée/départ
Je me chargerai de la réservation du gîte mi janvier, fonction des règlements de chacun.
Pour réserver le gite, je vous demande de m'adresser 30 euros par personne logeant au gite.
(je vous donnerai mon adresse postale via MP)
Il s'agit d'un hébergement en gîte pour limiter les coûts et favoriser la convivialité, aussi tout le monde est invité à participer aux préparations de repas etc...
A noter : Linge de maison fourni (draps, serviettes,) et ménage inclus dans le prix.
Je me chargerai de réserver auprès des classic-days le parking dédié pour nos voitures ainsi que l'obtention du tarif club.
Pour ceux qui ne souhaiteraient pas un hébergement commun en gite, vous avez ci-dessous 2 liens pour trouver un hôtel de votre choix :
Hotels sur Moulins
Hotels sur Nevers
Pour ceux choisissant cette solution, il est clair que nous comptons sur vous pour vous joindre à nous lors des balades et à participer au rassemblement sur le parking
Maseratitude aux Classic Days.
Allez, je montre l'exemple :
Participant | Adultes | Enfants | Voiture | Arrivée | Départ |
Gun | 2 | 2 | Ghibli GT 97 | 27/4 fin d'aprem | 29/4 fin d'prem |
A vous de jouer...