Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai pris l'avion jeudi soir pour monter dans le nord de l'Allemagne à Hambourg.
Hier matin, je me suis présenté à 9h30 chez le vendeur et nous avons finalisé les papiers et fait le tour de la voiture.
Nous voilà partis chercher les plaques provioires, mais il manquait le contrôle technique.
Pas de problème, on prend la voiture on va au centre technique, on passe le CT et il est refusé pour un déséquilibre des freins ...
On retourne au garage, on refait la purge des freins et on retourne au CT. La il passe haut la main tous les tests.
On va faire les plaques provisoires et la, le bureau est fermé...
Évidement, pas d'avion pour redescendre avant Dimanche soir, donc me voilà coincé ici jusqu'à lundi matin 7h30, l'heure d'ouverture du bureau pour obtenir ces plaques provisoires sans lesquelles je ne peux rentrer avec la voiture en Suisse ....
Sinon, la voiture est dans un magnifique état. Le dessous du châssis est nickel et vu qu'il y avait du soleil hier, nous avons décapoté. C'est le top quand même...
Il a fallu tirer et mouiller le rabas de protection en cuir car visiblement cela fait une bonne vingtaine d'années que le cuir sèche et rétrécie par ce qu'il n'a jamais dû être décapoté.
Ah oui, et puis je ne vous ai pas dit .... Carnet d'entretien faisant foi, il a 23000km seulement...