probleme demarage maserati 222 se de 1991
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
T'as pensé à Genève???
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Il faudrait demarcher les garages qui sont spécialisé dans les "anciennes"...car il y a parfois d'excellents mécano, carossiers, ou électriciens auto...et prendre leur avis ; en + la Biturbo a été conçu a la fin des années 70, et ta 222 doit toujours avoir le schéma électrique de cette époque, sans qu'il y ait eu des évolutions importantes ;
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
ces vrai qu'il y a geneve pas tres loin il faut que je mi penche
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Il y a aussi un spécialiste des lambos et féfés sur lyon, il connait les mazettes mais plutôt les anciennes, à creuser.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Si on cherche autour il y a le garage Lambo a Cannes, le nom est PE je crois (il doit etre dans la liste des adresses). Ma 430 y etait entretenue avant que je l'achete et je trouve que les mecs sont bons (j'ai vu le garage et parle avec les mecanos), meme s'ils surfacturent le travail en ajoutant des pieces fantome (il suffit de surveiller). Ils font toutes les anciennes italiennes de perf: Lambo, Ferraille, Mase, Alfa.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
elle prend toujours bien les tours ou elle est molle (peu de boost).
J'imagine que le capteur de papillon a été checké?
J'imagine que le capteur de papillon a été checké?
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
elle prend bien les tours c'est juste en arrivant sur un stop ou feu en embrayant elle descend en dessous de 1000 tour et cale ou defoi elle donne un petit coup de gaz et repart
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
ciao idraulico,
verifie la v.a.e.
verifie la v.a.e.
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Heu..... vitres avant electriques???
Bon je retourne au lit!!!
Barth
Bon je retourne au lit!!!
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
a priori j'ai trouve sur l'admission j'avais des vis mal serrer
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Trop fort pour une auto qui sort de chez un pro...idraulico a écrit :a priori j'ai trouve sur l'admission j'avais des vis mal serrer
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
la vae c'est le système qui régule le ralenti et qui fait en sorte que ca ne cale pas et que ca ne monte pas dans les tours quand la voiture est froide.
soit : electronic valve actuator
Mais bon si ton problème est reglé c'est le principal.
soit : electronic valve actuator
Mais bon si ton problème est reglé c'est le principal.
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
oui elle cale plus mais a froid ralenti instable il oscille entre 1200 et 1500
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Gestion du starter automatique??? Allumage/bougie??idraulico a écrit :oui elle cale plus mais a froid ralenti instable il oscille entre 1200 et 1500
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
aha peut etre starter automatique ou encore une prise d'air
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
Des fois c'est normal : au ralentit par grand froid et pendant les 5 premières minutes ensuite ça stabilise.idraulico a écrit :oui elle cale plus mais a froid ralenti instable il oscille entre 1200 et 1500
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
il ne fait pas vraiment froid et puis normalment a froid elle doit tourner vers 1800 tiours et puis descendre ensuite la j'ai l'impression qu'elle tourne sur 4 cilindre et qu'ensuite tout ce mets en route
Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991
et il ressemble a quoi le starter automatique ??