Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum. Je suis Tibo, de Casablanca, 29 ans, promoteur immobilier.
J'ai fait l'acquisition en avril 2014 d'une Ghibli diesel (je sais que plus de la moitié vont crié au sacrilège). J'ai parcouru près de 66000km depuis. J'ai rencontré quelques soucis de fiabilité mais ça reste quand même un réel plaisir de conduire ce véhicule. Ayant eu l'occasion de conduire la Ghibli III essence de 330cv et la Quattroporte S de 410cv, j'avoue que je regrette un peu mon choix ; ma prochaine sera sans aucun doute une essence !
Maserati Ghibli III diesel
- maseramo
- W18
Re: Maserati Ghibli III diesel
Superbe ! Bravo Tibo pour cette magnifique Ghibli au moteur Diesel très souple et puissant, qui fait honneur à la marque et participe largement à sa pérennité.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
-
- V8
bienvenue
- bay
- W16
Bonjour Tibo , bienvenue parmi nous avec ta Ghibli .
Pourrais tu préciser les soucis que tu as rencontré , ta Ghibli étant à mon avis une des premières séries , je crois qu'elles ont bien évolué depuis , et certains défauts de jeunesse ont été solutionnés .
Pourrais tu préciser les soucis que tu as rencontré , ta Ghibli étant à mon avis une des premières séries , je crois qu'elles ont bien évolué depuis , et certains défauts de jeunesse ont été solutionnés .
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Domi13
- V12
Bienvenue et félicitations
À toi et à ta Ghibli
Très belle berline
Dominique
3200GTA
À toi et à ta Ghibli
Très belle berline
Dominique
3200GTA
Bienvenue à toi, Tiboh, sur Maseratitude ! Pour ce qui est du diesel, tu connais l'adage "faute avouée est moitié pardonnée"
Les petits soucis que tu as évoqués doivent pouvoir se solutionner : Maserati Maroc a reçu cette année le prix «Best After Sales Performance» pour la région MEIA (Middle East-India-Africa). Ce prix, basé sur la satisfaction client (CSI : Customer Satisfaction Indice) a été remis à Mael Maraine, directeur technique Maserati Maroc, lors d’un congrès de la marque à Venise regroupant les meilleurs importateurs de la marque dans le monde.
Tout à fait. Le service après vente de Maserati Maroc est vraiment impeccable. J'ai eu d'autres marques de voitures et j'ai rarement vu de concessionnaire aussi efficace. Les soucis évoqués ont été résolu dans le cadre de la garantie.Blu Sera a écrit :Les petits soucis que tu as évoqués doivent pouvoir se solutionner : Maserati Maroc a reçu cette année le prix «Best After Sales Performance» pour la région MEIA (Middle East-India-Africa). Ce prix, basé sur la satisfaction client (CSI : Customer Satisfaction Indice) a été remis à Mael Maraine, directeur technique Maserati Maroc, lors d’un congrès de la marque à Venise regroupant les meilleurs importateurs de la marque dans le monde.
Turbo remplacé au bout de 30000km ; durite de turbo remplacée à 50000. Triangle et roulement changé à 60000. Et quelques soucis electronique. Mais je pense aussi qu'il s'agissait des toutes premières series (commandée en novembre 2013) et que tous ces petits tracas ont été solutionnés depuis.bay a écrit :Bonjour Tibo , bienvenue parmi nous avec ta Ghibli .
- bay
- W16
Ce sont les triangles et les roulements arrières qui ont été remplacés ?
On a eu un rappel à ce sujet pour la suspension arrière !
Par hasard tu n'as pas les références des pièces remplacées sous garantie ?
Merci et bonne route avec ta Ghibli
On a eu un rappel à ce sujet pour la suspension arrière !
Par hasard tu n'as pas les références des pièces remplacées sous garantie ?
Merci et bonne route avec ta Ghibli
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
C'est madame qui fait le tour du propriétaire lors de la livraison