Décidément ils m'en veulent!
Le carrossier a inversé les blocs optiques clignotant/veilleuse au remontage, et j'ai 5w sur le cligno et 21 sur la veilleuse, grrrrrr.
Bien sur je pourrai lui redonner l'auto mais depuis le temps que je l'attends j'aimerai mieux le faire moi même.
J' ai accès à un écrou de fixation à l'arrière mais pas à l'autre, faut il démonter le pare-chocs? est ce facile?
Merci d'avance de vos avis.
Biturbo 1983, inversion clignotants
- Sergio_222
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Re: Biturbo 1983, inversion clignotants
Merci Serge, bonne route à toi.
Fañch
Fañch
Re: Biturbo 1983, inversion clignotants
Si cela peut être utile à d'autres...
il ya 3 fixations de chaque coté, clef de 15, deux accessibles dans le passage de roue ,un en latéral vis avec téton centreur et un vers l'avant écrou qui correspond à l'extérieur de la plaque montrée par Serge et le troisième qui vient à l'intérieur de la dite plaque est accessible par le perçage dans la traverse avant, voir photo (du dessus) suis je clair?
Bonne route à tous.
il ya 3 fixations de chaque coté, clef de 15, deux accessibles dans le passage de roue ,un en latéral vis avec téton centreur et un vers l'avant écrou qui correspond à l'extérieur de la plaque montrée par Serge et le troisième qui vient à l'intérieur de la dite plaque est accessible par le perçage dans la traverse avant, voir photo (du dessus) suis je clair?
Bonne route à tous.
- Cedfred
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Re: Biturbo 1983, inversion clignotants
Heuuuu... Si tu avais une photo de la voiture vue d'avant avec l'emplacement des visses indiquées par une flèche, ce serait top
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Biturbo 1983, inversion clignotants
et Oups... c'est du 13 pas du 15
- Cedfred
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Re: Biturbo 1983, inversion clignotants
Super, merci fanch !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Biturbo 1983, inversion clignotants
Pour en finir avec le sujet,
au remontage pour les écrous situé dans le compartiment moteur prévoir des allonges sur la clef à cliquet, j'en ai mis deux bout à bout, se munir d'écrous épaulés ou de rondelles collées à l'epoxy sur des écrous, puis coller légèrement (double face) l'écrou en fond de douille sinon galère et"gros mots" assurés,
il y en a quelques uns qui sont restés au fond de la traverse...
bonne soirée à tous
au remontage pour les écrous situé dans le compartiment moteur prévoir des allonges sur la clef à cliquet, j'en ai mis deux bout à bout, se munir d'écrous épaulés ou de rondelles collées à l'epoxy sur des écrous, puis coller légèrement (double face) l'écrou en fond de douille sinon galère et"gros mots" assurés,
il y en a quelques uns qui sont restés au fond de la traverse...
bonne soirée à tous
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- W16
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Re: Biturbo 1983, inversion clignotants
Merci Fanch pour tes explications
Fred
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