Juste une piste, je confirme demain (face au pare-choc). Fred33 fou de biturbos et viticulteur aussi, me glisse: les clignotants avant sont les mêmes que sur certaines de nos vendangeuses!. Claas Aquitaine, les tracteurs verts à roues vermillon, m'en prêtent un! verdict à venir, je vous tiens au courant.
clignotant biturbo
Re: clignotant biturbo
Je confirme, c'est bon il faut juste modifier les ancrages, remplacer les filetages plastique dans le pare-chocs par des écrous agrafes.
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: clignotant biturbo
Il serait peut être bon de communiquer la référence du clignotantfanch a écrit :Je confirme, c'est bon il faut juste modifier les ancrages, remplacer les filetages plastique dans le pare-chocs par des écrous agrafes.
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: clignotant biturbo
et qu'est-ce que tu entends par modifier les ancrages?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: clignotant biturbo
@bay & Cedfred, salut les amis,
A l'origine alors que l'auto sortait de carrosserie, lourd, tout refait à neuf, bas de portes découpés, bosses et rayures un peu partout,
elle est mieux que neuve, et un quidam en Renault, j'aurai pu choisir plus prestigieux, recule sans regarder à la station service,
bilan pare-chocs cassé, comme les optiques veilleuses, clignotants sont fatiguées... on reprend le fil du sujet, petit croquis du montage prévu, de mémoire car l'auto et le pare-chocs de remplacement sont chez le carrossier.
Je n'ai pas trouvé la référence sur internenet mais demain matin je "passe à la question"l'agent Claas et vous informe bien sur.
Bonne route à tous
A l'origine alors que l'auto sortait de carrosserie, lourd, tout refait à neuf, bas de portes découpés, bosses et rayures un peu partout,
elle est mieux que neuve, et un quidam en Renault, j'aurai pu choisir plus prestigieux, recule sans regarder à la station service,
bilan pare-chocs cassé, comme les optiques veilleuses, clignotants sont fatiguées... on reprend le fil du sujet, petit croquis du montage prévu, de mémoire car l'auto et le pare-chocs de remplacement sont chez le carrossier.
Je n'ai pas trouvé la référence sur internenet mais demain matin je "passe à la question"l'agent Claas et vous informe bien sur.
Bonne route à tous
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: clignotant biturbo
Compris, merci !
Agacant ca... si encore c'était une jolie fille qui t'était rentré dedans !
Agacant ca... si encore c'était une jolie fille qui t'était rentré dedans !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: clignotant biturbo
Merci Fanch pour ce tuyeau
C'est une bonne nouvelle pour les propriétaires de Biturbo, si ces clignotants de vendangeuses peuvent faire l'affaire. Mais gare en cas de restauration concours, car il me semble que les visses d'origine sont en plastique, et que les puristes accordent de l'importance à ces détails qui font toute la différence.
C'est une bonne nouvelle pour les propriétaires de Biturbo, si ces clignotants de vendangeuses peuvent faire l'affaire. Mais gare en cas de restauration concours, car il me semble que les visses d'origine sont en plastique, et que les puristes accordent de l'importance à ces détails qui font toute la différence.
Re: clignotant biturbo
@ blu sera, comme d'hab sur toutes mes quelques autos, je garde précieusement les pièces d'origine même en mauvais état, donc le pare-chocs et les clignos d'origine seront stockés.
Etat concours sur une Biturbo, financièrement ça mène moins loin que le coût d'une restauration de qualité, peu importe, j'aime cette auto et ne spécule pas.
Et dans toutes les pièces en ABS le plastifiant s'évapore inexorablement, et elles tombent peu à peu en poussière, pas de remède.
Il faut surtout pouvoir rouler, avec plaisir et en sécurité,
Bonne route à tous, Cordialement.
Etat concours sur une Biturbo, financièrement ça mène moins loin que le coût d'une restauration de qualité, peu importe, j'aime cette auto et ne spécule pas.
Et dans toutes les pièces en ABS le plastifiant s'évapore inexorablement, et elles tombent peu à peu en poussière, pas de remède.
Il faut surtout pouvoir rouler, avec plaisir et en sécurité,
Bonne route à tous, Cordialement.
Re: clignotant biturbo
Marque: Varilux FL monté sur les vendangeuses Grégoire, distribué chez moi (St Emilion) par Claas Aquitaine
Aux 4 chemins 33330 Vignonet O5 57 84 53 13
refs:
422 BG165214 FEU CLIGNOTANT / POSITION
422 BG165213
ils sont disposé si nécessaire à les envoyer. 31,38€ pièce ht.
Bonne route à tous.
Aux 4 chemins 33330 Vignonet O5 57 84 53 13
refs:
422 BG165214 FEU CLIGNOTANT / POSITION
422 BG165213
ils sont disposé si nécessaire à les envoyer. 31,38€ pièce ht.
Bonne route à tous.
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: clignotant biturbo
Merci pour les infos!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: clignotant biturbo
Hop! disposés, le français est une belle langue compliquée.